Bonjour ma bon mardi avec le ciel gris et pluie
La vraie météo est celle de mon cœur
Je t'envoie un brin de douceur
Afin qu'il ensoleille notre beau partage
Je te souhaite un bonne journée
Prends bien soin de toi
Gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤
Bonjour Évoé
sympa ton article les nains représente la touche fantaisie dans les jardins
j'aime ton écrit
mon passage pour te souhaiter une belle journée
alors le musical Renaud j'aime pas
prends soin de toi
Bisous
Bonjour Obeline
passe une belle et agréable journée
j'aime pas trop regarder le sport en général
si juste la formule 1
le physique pour moi ne représente rien
merci pour ton passage et commentaire
Bisous
Bonjour en ce mardi matin , moi je suis réveillée depuis 6H30 , mais bon quelques ouvrages à exécuter avant de venir ici sur les blogs . Voilà une bien jolie jeune dame , très beau partage . Je te souhaite une douce et agréable journée en ce mardi .
Salut ma Florence ! Ici, les jeunes ont passé leur bac et les enfants ont commencé les vacances d'été. Les écoles rouvrent au début du mois d'août. Les vacances d'été durent généralement 8 semaines. Aujourd'hui, il pleut et il y a un risque d'orage. Il ne fera que +16 degrés aujourd'hui. Je te souha
Bonsoir et/ou bonne nuit Sabri!
On a eu une journée splendide. Pourvu que ça dure.
Me voici donc chez toi, sur ton superbe blog, pour te souhaiter une bonne nuit et de doux rêves.
Merci de ta fidélité à mon blog.
Bon mardi!
On se dit à demain soir.
Gros bisous, Réjeanne.
Coucou Gilbert,
sympa ton poste.
Oui et non, tout dépend de la chanson, le rock oui.
Une météo mitigée aujourd'hui avec beaucoup de nuages. La pluie est arrivée ce soir.
J'ai pu sortir un peu.
Bonne fin de soirée et agréable mardi.
Gros bisou
Cricri