Coucou ma Cricri, j'aime bien tes images et la mignonne citation.
On me dit sage et pourtant...pourtant j'ai ce grain (peut-être plus) de douce folie qui peut surprendre.
Je te souhaite une agréable fin de journée, gros bisous ma Cricri.
Bonjour ma Florence, ça fait long de ne pas te voir mais je suis certaine que tout va s'arranger. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur toi, Fernand et Titi sans oublier ta maman.
A bientôt ma Florence, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Voilà de trés jolies photos et toutes ces belles fleurs permettent de garder un peu de fraîcheur.
J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça.
Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.
Coucou ma Cricri, un trés beau post et plein de bons conseils. J'utilise les fréquences surtout quand je médite avec une petite musique conçue pour ça. 198 hz cest aussi la fréquence du ronronnement des chats, admirable animal au demeurant.
Coucou ma Cricri, quelles jolies images. Un beau texte tout simple mais c'est dans la simplicité qu'on trouve souvent le bonheur.
Je te souhaite une douce journée et un bon retour par ici, gros bisous.
Coucou par ici ma Kiki, avec cette chaleur mets toi au frais et fais bien attention. Beau début de semaine et prends soin de toi surtout. Gros bisous ma Kiki.
Bonjour ma Florence, j'espère que cette semaine verra la fin de tes soucis. Il fait trsè chaud alors fais attention et ta maman aussi.
Je te souhaite un beau début de semaine, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.
Coucou ma Cricri, j'aime bien tes petites images qui mettent de bonne humeur. J'espère que tout se déroule parfaitement bien pour toi et que tu te reposes tranquillement.
Passe un trés beau dimanche, belle fête de la musique, gros bisous.
Bonjour ma Florence, quoiqu'il en soit, reste positive. Une fois que tout sera rentré dans l'ordre et ça ne saurait tarder, tu retrouveras tes marques et nous serons ravis de te revoir.
Je te souhaite un superbe week-end. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.