Repose en paix Georgette !Fidèle au club depuis le début, nous garderons de très bons souvenirs de toi ! Nous ne t oublierons pas. Condoléances à toute sa famille.
Très belle fête , la qualité, la tradition, la diversité, tout y était, et Cerise sur le gâteau, le soleil et un grand ciel bleu ont aussi joué le jeux.
Merci pour ces belles photos