Créer un Blog

Derniers commentaires du thème

22:01:53 17-01

Lysemarie, POESIE DU SOIR

Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et pour ton gentil pirate aussi, de gros bisous, fanfan

18:51:14 17-01

mireille du sablon

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

..; il était temps mais bon, ça m'étonnerait qu'elle puisse aller loin dans ce combat... Bises du soir Mireille du sablon

17:55:36 17-01

loulou le filou

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Ils continueront le travail en prison.

17:34:02 17-01

les Caphys

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

j'aimais cette maxime que je lisais dans les ouagons de train en partance pour la Bretagne ou ailleurs

17:32:08 17-01

coquelicots 76

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Bonsoir Florentin, je ne suis pas étonnée que la mafia existe toujours... C est vrai que les fleurs, cela fait toujours plaisir mais comme toutes les petites intentions, bises, bonne fin de journée, fanfan

17:28:07 17-01

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

bonsoir florentin, c"est du rakete le plus immonde qui touche tous les milieux ou l'argent circulent bon weekend malgré la tristesse de dame nature bisous monette

17:26:01 17-01

15:37:38 17-01

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Bonsoir Florentin, Des arrestations de mafieux? C'est une bonne chose. Enfin!!! Bises, Mo

15:22:47 17-01

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Bah ça ne m'étonne pas, la mafia est partout lol dans le monde entier c'est elle qui tien en grande partie les cordons de la bourse... Je te souhaite un très bon week end amicalement.

15:02:24 17-01

Lysemarie, POESIE DU SOIR

Bonjour Bonsoir Elizabeth, merci de ton gentil commentaire ,je vais publier bientôt un nouvel article sur mes gentils chats mais bon là pour le moment je suis occupé avec mon autre page sur MeWe c'est international dans les partages et du coup ça prend beaucoup de temps pour répondre aux nombreux co

14:43:54 17-01

seringa

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Mais quelle honte de piquer les subventions !! La corruption à tous les niveaux est écoeurante... Mais dans quel monde on vit... c'est devenu mon leitmotiv, prononcé plusieurs fois par jour tellement les infos quotidiennes sont scandaleuses... AARRGGHH... Bonne fin de semaine Florentin. Une

13:20:32 17-01

ANAFLORE

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

Quand on voit en France si on gratte le verni les politiques ne sont pas au RSA c'est d ailleurs pour ça que les places sont recherchées des personnes sans valeurs morales !

11:59:05 17-01

Florentin, Pas morte, la Mafia ...

punaise, y a de la vermine partout .. et la mafia c'est une purge... te souhaite un bon vendredi, fait soleil pourtant ce matin il pleuvait tant mieux. un bizou et un bon week flo

11:19:08 17-01

Le Mousquetaire des Mots

Florentin, Lieux insolites : île de

Sinistre ton article. Mais vue d'avion, cette île est plutôt belle. On ne peut donc imaginer les horreurs de ce qu'il s'y est passé. Toujours vu d'avion, les bâtiments semble en état, de surcroît elle est arborée. Plutôt plaisant. Quant aux fantômes, je n'ai pas la stupidité de croire à leur existen

08:47:36 17-01

claudine/canelle

Florentin, Vilain hiver ...

Coucou Florentin C'est sur qu'en ce moment il faut avoir une bibliothèque bien fournie pour passer son temps Ce matin le ciel par chez moi reste très mitigé.. Bises et bonne journée

08:28:26 17-01

broutilleb

Florentin, Vilain hiver ...

j'aime bien ta photo d'un horizon clos.

19:28:43 16-01

Florentin, Vilain hiver ...

Bonsoir Florentin, aujourd'hui nous avons eu une belle après midi, on en a profité pour faire une balade à Fėcamp, mais je pense que demain le froid et la pluie reviennent, bises, fanfan

19:16:26 16-01

Elysabeth

Florentin, Vilain hiver ...

Bonsoir mon ami Une fois n'est pas coutume, je viens avec mon autre blog lol. Comme je te comprends sur ce coup-là ^^ comment veux-tu rien choper avec une météo-yoyo ? Ce matin tôt je pars faire mes courses mais ça glace un peu quand même ! Je préfère ça à la pluie : je me suis pété un rhumatisme

18:59:18 16-01

Lysemarie, POESIE DU SOIR

Bonsoir Elisabeth, ta poésie est vraiment très belle, bravo mon amie... J'ai pensé à toi, je suis allée me promener à Fecamp avec mon mari, en bord de mer et on a fait un peu les magasins pour les soldes, il faisait beau, un bel après midi. .. Gros bisous , bonne soirée, fanfan

17:01:58 16-01

jakin

Florentin, Vilain hiver ...

Salut Florentin, je te comprends, mois après deux jours de gris je deviens morose alors ce soir visite au Théâtre pour reprendre de la Lumière...conte rendu demain....Bon radiateur...

16:14:38 16-01

Florentin, Vilain hiver ...

Bonjour Florentin, Il ne fait pas si froid que ça dehors. Nous avons bien bricolé au jardin, Marc et moi. Bises, Mo

15:55:14 16-01

MarioMusique

Florentin, Vilain hiver ...

Bouuuuhhhh ! Bouuuuuhhhh !

15:46:09 16-01

Moustic

Florentin, Vilain hiver ...

Ce matin il fait un peu plus froid et cet AM nous avons un beau soleil avec un vent assez violent .. Tout va bien , j'aime les hivers ainsi ..

11:02:29 16-01

Florentin, Lieux insolites : île de

COUCOU FLORENTIN , je me doute que ce petit bout de terre va être difficilement vendable si son histoire est mise au grand jour,, des gros bisous et bonne journée monette,,

09:14:54 16-01

Florentin, Lieux insolites : île de

très bon jeudi à toi florentin 14° aujourd'hui moi j'aime bien, ça me fait penser les hivers à majorque et encore 14 là bas c'est un hiver froid... je te souhaite une bonne fin de semaine biz flo

08:40:15 16-01

pouty88

Florentin, Lieux insolites : île de

bonjour je ne connais pas mais c'est mimi ,un petit coin tranquille pour passer du bon temps au calme! bonne journee pouty

08:39:12 16-01

pouty88

gegedu28:gege_du_28, Le Manoir de Vac

bonjour oh comme c'est mimi ce petit endroit ! euh je ne sais plus ? j'ai été malade au début de l'année et donc je ne sais plus si je t'ai souhaiter la bonne année ,alors meilleurs vœux 2020 ! bonne journee pouty

09:07:19 15-01

loulou le filou

Florentin, Lieux insolites : île de

Je connais cet île, je suis passé...au large.

21:16:15 14-01

Florentin, Lieux insolites : île de

Bonsoir Florentin, je rêve d aller en Italie mais j'ėviterai cette île. .. Merci, oui ma fille a contacté plusieurs personnes, on attend des nouvelles. .. Bises, fanfan

20:25:23 14-01

mireille du sablon

Florentin, Lieux insolites : île de

Tien, on pourrait y faire des rencontres blog, pourquoi pas? bon d'accord, faut pas avoir peur des fantômes... Bises du soir Mireille du sablon

19:59:11 14-01

Abelito

Florentin, Lieux insolites : île de

C'est fou ! Celui qui l'acquerra sera dans de mauvais draps ! Mais la peste soit des fantômes !

17:03:35 14-01

JCMEMO

Un regret : celui de n'avoir pu visiter cette ile...de malheur ! Amitiés JC

15:31:15 14-01

Florentin, Lieux insolites : île de

Bonjour Florentin, mais comment peut-on résister à l'envie de voir des vrais fantômes? Bises, Mo

13:09:05 14-01

ANAFLORE

Florentin, Lieux insolites : île de

Découverte intéressante Si je me remets de ma bronchite je serai aux environs de poveglia début février je vais essayer d apercevoir cette île de malheur Mauvais temps mauvaise santé un bon début d année

09:16:44 14-01

Moustic

Florentin, Lieux insolites : île de

Il y a des lieux comme ça .. pas franchement bénis des dieux.

09:03:17 14-01

claudine/canelle

Florentin, Lieux insolites : île de

Quelle dommage avoir un tel passif ne peut surement pas motiver les acheteurs .....et pourtant en faire un bel hotel touristique pourrait rapporter gros ...la légende peut surement s'exploiter ..enfin pour ceux qui aiment les sensations fortes ...rires ! Bonne journée à toi Bises

08:20:53 14-01

Florentin, Lieux insolites : île de

ben moi je ne suis pas superstitieuse donc si ça coûte pas cher pourquoi pas.. après faut le bateau pour aller sur l'île faut l'edf, le téléphone et tout le tralala... mais j'aimerais pas y vivre seule, j'aimerai qu'il y ait une dizaine d'habitations, pour y vivre avec moi.. ça peut être sympa, et

21:30:16 13-01

Lysemarie, POESIE DU SOIR

Bonsoir Mon amie je passe avec un peut de retard avec toutes mes excuses , superbe texte tu écris très bien ,eh oui c'est ce qui se produit petit à petit et dans quelques années ton texte deviendra réalité , j'en ai bien peur lol , oui pour répondre à ton commentaire il est évident que l'on est hor

21:21:44 13-01

Florentin, Poésies du Dimanche: E.Du

Joli poème très bien illustré mais bon je pense que le narrateur avait fumé de l'opium lol car il avait des visions très surréaliste lol @+

21:18:44 13-01

Florentin, Lieux insolites : île de

Bah oui pourquoi pas mais bon moi j'ai toujours dit que les fantômes sont gentils eh oui donc du coup je n''aurai pas peur d''y aller de plus souvent les superstitions ont la vie dure lol un bel endroit ma fois pour y ouvrir un hôtel restaurent sympathique avec tout ces mystères pour les gens en mal

Vefblog en français 02:40:05 GMT +1  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens