Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 711 articles
1 505 742 commentaires
22 visiteurs sur l'accueil

Thème: Ecrits

Derniers commentaires du thème

12:07:48 28-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Ps ils sont sympas tes montages photos

12:05:13 28-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Cc Monica bouhhhhh vivement la neige le froid quoi marre de cette canicule rire la clim temu les glaçons ne reste pas entier très longtemps ils fondent comme neige au soleil moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire

11:17:10 28-06

moigigi

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Coucou Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous. Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon. Bisous

10:58:26 28-06

Monica4

Jardin-des-vers, Singulière façon

J'ai ouvert la porte , pour me rendre jusqu'à chez toi , mais apparemment , tu n'es pas de retour , j'espère toutefois que tu vas bien et tu ne souffres pas trop de la chaleur par chez toi ? Je te fais un gros bisous en toute amitié

09:58:57 28-06

moigigi

Jardin-des-vers, Singulière façon

Bonjour Sabri Un petit mot Un petit coucou de moi à toi Ton absence commence à m'inquiété Un petit mot Un petit coucou de toi à moi J'en serai rassurée.. Petit poème à ma façon. J'espère et nous l'espèrons tous de relire bientôt. Bisous

08:15:21 28-06

Baladine

JohnMarcel, Mais c'est donc pas possi

Bonjour Bon anniversaire de mariage, La technologie pas toujours balaize Bon dimanche

06:00:21 28-06

missgraphe

JohnMarcel, Mais c'est donc pas possi

cc

05:59:19 28-06

missgraphe

Aranwe, Belle journée

Bonjour belle journée a toi

13:39:36 27-06

francine b

Florentin, Une mairie originale

Bonjour, elle est vraiment petite ! je te souhaite un bon week end, bisous

10:57:41 27-06

holly

Florence-marquise, Blog en pause

Bonjour ma flo ha la tuile c'est vraiment pas chance gros bisous à toi et à très bientôt ma flo

10:52:09 27-06

holly

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour ma belle ho que oui nous avons hyper chaud vivement que cela change pour que l'on puisse respirer mieux et surtout bien dormir choper la varicelle c'est pas drôle en plus qu'il fait chaud la pauvre petite puce bon courage bon week-end à toi bisous à toi

08:16:50 27-06

voltaire

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour Christiane ont est tous comme toi harceler par cette chaleur qui persiste je te dis courage gros bisous

08:16:44 27-06

voltaire

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour Christiane ont est tous comme toi harceler par cette chaleur qui persiste je te dis courage gros bisous

06:44:12 27-06

BlueMayDragonButterfly

Aranwe, Belle journée

Bonjour toi ... Oh tu as du mal à dormir... J'espère que tu auras réussi à trouver le sommeil tout de même... BON SAMEDI Bisous

05:41:45 27-06

missgraphe

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

coucou comment tu va ? passe une belle journée

04:48:29 27-06

Jim10754

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour mon amie Christiane, Merci pour tous tes commentaires Je te souhaite un très bon weekend Bisous Jim.

04:46:11 27-06

Jim10754

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Je te comprends

23:15:27 26-06

lafianceedusoleil

Florence-marquise, Blog en pause

Bonsoir ma douce petite Flo, j'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur. Je sais que tu n'aimes pas la grosse chaleur. Là, nous sommes servis. Même en Bretagne, ils ont la canicule. Je souhaite que tu reviennes bien vite vers nous. Bon week-end à tous les deux. Gros bisou Cricri

22:31:15 26-06

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Coucou ma belle Monica, en effet, c'est très dur avec cette canicule qui perdure. Toujours 32° dans l'appartement, une vraie étuve. Chacun s'adapte à sa façon. Aujourd'hui, je ne suis pas sortie. J'ai regardé deux films sur YouTube. Ils étaient bien. Je te souhaite un très bon week-end. Gros

22:08:07 26-06

aranwe

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonsoir. Je suis cuit, encore 28, pas de dodo. Merci pour tes sympathiques commentaires. Je suis un peut fainéant sur le blog.. J'ai le cerveau en ébullition.. Je cherche un moment de fraîcheur à mettre sur mon blog. En attendant gros bisous

10:28:30 26-06

obeline8o

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

coucou christiane je te comprends moi je ne suis pas sortie depuis 3 jours trop chaud ! bon week end les températures vont baisser dimanche je crois bisous

10:15:25 26-06

obeline8o

Florence-marquise, Blog en pause

A bientot chère florence gros bisous

10:13:37 26-06

obeline8o

Jardin-des-vers, Singulière façon

coucou sabri plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon week end et te dis à bientot gros bisous

09:16:17 26-06

BlueMayDragonButterfly

Aranwe, Belle journée

Bonjour toi ^^ Une pensée amicale ^^ Bisous et bon vendredi ^^

09:11:24 26-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour jolie toi ^^ Je comprends....Ne t'inquiète pas... Une grosse pensée vers toi ... Belle journée de vendredi ... Bisous et prends bien soin de toi ^^

09:10:39 26-06

moigigi

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Malheureusement on en est tous au même point.. Allez..bon courage.. bisous

08:24:56 26-06

Pretulia

Florence-marquise, Blog en pause

Bonjour ma Florence ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là tant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il

07:48:12 26-06

moigigi

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

un coucou içi..C'est fatiguant toute cette chaleur.. pensée a toi Christiane. bisous

15:42:55 25-06

LyraPegazus

Florence-marquise, Blog en pause

Bonjour ma Florence, ça fait long de ne pas te voir mais je suis certaine que tout va s'arranger. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur toi, Fernand et Titi sans oublier ta maman. A bientôt ma Florence, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

15:42:17 25-06

Opale54

Jardin-des-vers, Singulière façon

Bonjour Sabri! Je toque à ta porte, mais il n'y a encore personne... Ciel bleu et soleil ce matin. Ça fait du bien de le voir celui-là! Je pourrai aller dehors au moins, sans me faire mouiller! Me voici donc chez toi en ce jeudi 25 juin. Je viens me régaler de tes nouvelles publications, tes im

10:37:44 25-06

Lady-Dark-Pandemonium

Florence-marquise, Blog en pause

belle journée Florence prends soin de toi Bisous

09:05:19 25-06

Jim10754

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Petit coucou en ce jeudi Hier mercredi j'étais absent Prends bien soin de toi aussi

08:21:37 25-06

Pretulia

Florence-marquise, Blog en pause

Bonjour ma Florence ! Bientôt Marina viendra ici m'aider à aller faire des courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretuli

06:19:15 25-06

AuroraSoleil

Gothsanctuary, Happy World Goth Day

ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ Mille bisous ma Castle Lady cherie... ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ

06:18:40 25-06

AuroraSoleil

Florence-marquise, Blog en pause

ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ Tu nous manques ma Florence cherie, enormement... Gros gros bisous a toute la famille et a toi... ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ

03:50:26 25-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Douce nuit jolie toi ... Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ... La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus.... Lol pour le film fraîcheur ^^ Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

22:59:48 24-06

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Coucou ma belle Monica, je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie. La température dans ta région est la même qu'à Paris. Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température

18:20:14 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Oui Le film fraîcheur fausse pub Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place. Chez toi c'est pas mieux. J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus. J' espère le recevoir illico lol. Bonne soirée.

16:09:04 24-06

chez Chrystale84

Florence-marquise, Blog en pause

Coucou ma Florence Courage ça va le faire, nous on t'oublie pas et on t'attend ! de toute façon il fait trop chaud pour rester devant un PC allumé LOL! j'espère que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur et que tu restes au frais ! Je sors que si je suis obligée comme vendredi mon rdv chez

14:04:22 24-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Générateur de text

Merci pour l'info ^^ Belle journée de mercredi ^^ Bisous bisous ^^

Vefblog en français 14:31:58 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens