Cc Monica
bouhhhhh vivement la neige le froid quoi
marre de cette canicule
rire la clim temu
les glaçons ne reste pas entier très longtemps
ils fondent comme neige au soleil
moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante
je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire
Coucou
Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol
Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous.
Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon.
Bisous
J'ai ouvert la porte , pour me rendre jusqu'à chez toi , mais apparemment , tu n'es pas de retour , j'espère toutefois que tu vas bien et tu ne souffres pas trop de la chaleur par chez toi ?
Je te fais un gros bisous en toute amitié
Bonjour Sabri
Un petit mot
Un petit coucou
de moi à toi
Ton absence commence à m'inquiété
Un petit mot
Un petit coucou
de toi à moi
J'en serai rassurée..
Petit poème à ma façon.
J'espère et nous l'espèrons tous
de relire bientôt.
Bisous
Bonjour ma belle ho que oui nous avons hyper
chaud vivement que cela change pour que l'on puisse respirer mieux et surtout bien dormir choper la varicelle c'est pas drôle en plus qu'il fait chaud la pauvre petite puce bon courage
bon week-end à toi bisous à toi
Bonsoir ma douce petite Flo,
j'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur. Je sais que tu n'aimes pas la grosse chaleur.
Là, nous sommes servis.
Même en Bretagne, ils ont la canicule.
Je souhaite que tu reviennes bien vite vers nous.
Bon week-end à tous les deux.
Gros bisou
Cricri
Coucou ma belle Monica,
en effet, c'est très dur avec cette canicule qui perdure.
Toujours 32° dans l'appartement, une vraie étuve.
Chacun s'adapte à sa façon.
Aujourd'hui, je ne suis pas sortie.
J'ai regardé deux films sur YouTube.
Ils étaient bien.
Je te souhaite un très bon week-end.
Gros
Bonsoir. Je suis cuit, encore 28, pas de dodo.
Merci pour tes sympathiques commentaires.
Je suis un peut fainéant sur le blog..
J'ai le cerveau en ébullition..
Je cherche un moment de fraîcheur à mettre sur mon blog.
En attendant gros bisous
coucou christiane je te comprends moi je ne suis pas sortie depuis 3 jours trop chaud ! bon week end les températures vont baisser dimanche je crois bisous
Bonjour jolie toi ^^
Je comprends....Ne t'inquiète pas...
Une grosse pensée vers toi ...
Belle journée de vendredi ...
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Bonjour ma Florence ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là tant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il
Bonjour ma Florence, ça fait long de ne pas te voir mais je suis certaine que tout va s'arranger. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur toi, Fernand et Titi sans oublier ta maman.
A bientôt ma Florence, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Bonjour Sabri!
Je toque à ta porte, mais il n'y a encore personne...
Ciel bleu et soleil ce matin. Ça fait du bien de le voir celui-là!
Je pourrai aller dehors au moins, sans me faire mouiller!
Me voici donc chez toi en ce jeudi 25 juin.
Je viens me régaler de tes nouvelles publications, tes im
Bonjour ma Florence ! Bientôt Marina viendra ici m'aider à aller faire des courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretuli
ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ
Tu nous manques ma Florence cherie, enormement... Gros gros bisous a toute la famille et a toi...
ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ
Douce nuit jolie toi ...
Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...
La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....
Lol pour le film fraîcheur ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou ma belle Monica,
je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.
La température dans ta région est la même qu'à Paris.
Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température
Oui Le film fraîcheur fausse pub
Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place.
Chez toi c'est pas mieux.
J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus.
J' espère le recevoir illico lol.
Bonne soirée.
Coucou ma Florence
Courage ça va le faire, nous on t'oublie pas et on t'attend ! de toute façon il fait trop chaud pour rester devant un PC allumé LOL! j'espère que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur et que tu restes au frais !
Je sors que si je suis obligée comme vendredi mon rdv chez