Bonjour Gilbert ^^
Bin non je ne suis pas au frais enfin là je viens d'arriver je dégouline ^^
Bonne journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'adore l'image ^^
bonjour Gilbert
Merci de tes visites chez moi.
Alors comme ça tu fais le ménage?
tu as raison,
le mieux c'est le matin de bonne heure..
bon samedi
bisous
Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disp
Coucou Gilbert,
elle est mignonne la photo..
Quelle idée de couper une haie avec la chaleur qui fait.
Je comprends que tu as failli être mal.
Reste au frais sous un arbre ou à la maison, et surtout reste calme sans rien faire..
Dans la maison, j'ai 32° et la température ce soir ne descend pas,
Et oui mon ami , que ce soit en France , en Belgique ou autre part où le soleil est là cette fin juin est sous la canicule . Bon mercredi , et jusque fin du mois on annonce toujours aussi chaud
Coucou Voltaire,
elle est excellente la photo;
Cela peut faire des économies d'électricité ou de gaz. Rire !
Quand j'ai fait le circuit en Californie, il y a très longtemps. Nous sommes passés par la Valée de la mort. Nous sommes sortis du bus que trois minutes. Il faisait 60°. Notre guide nous a