Coucou Gilbert,
c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait.
Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon.
J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés.
Oui, ce fut une fête de la
Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri
bonjour Florence
je fait un essai de ce coté , car sur ton blog MARQUISE je ne peut plus commenter
j espére que tu pourras résoudre ton probléme de PC
pour le mien j ai trouvé un teccnicien qui me l à mis en état pour mon cher que un neuf
j ai vu ce que Aurora te dit
j esp
Coucou Gilbert,
Je souhaite que tu n'es pas entrain de fondre avec cette chaleur.
J'espere retrouver mes plantes vivantes en rentrant.
Oui, un petit déjeuner a l'ombre a la campagne , c'est sympa.
Je vais profiter de la fête de la musique.
Bonne fête si tu es papa.
Bon dimanche au frais.
Gro
Cela c'est certain un petit pic-nique mais alors pour moi ce serait plus dans un endroit mi-ombragé et encore ... car je ne supporte plus trop la canicule . Bon , ce n'est pas encore vraiment l'heure de l'apéro , mais là j'ai soif . Bisous
Bonjour Gilbert
Oh pas vraiment agréable pour un pique-nique, en tout cas vers chez moi , nous sommes pas loin des 40 degrés, qui vont se poursuivre la semaine prochaine. On va grillé ici lol
Gros bisous et attention au chaud.