Coucou Gilbert,
elle est mignonne la photo..
Quelle idée de couper une haie avec la chaleur qui fait.
Je comprends que tu as failli être mal.
Reste au frais sous un arbre ou à la maison, et surtout reste calme sans rien faire..
Dans la maison, j'ai 32° et la température ce soir ne descend pas,
Et oui mon ami , que ce soit en France , en Belgique ou autre part où le soleil est là cette fin juin est sous la canicule . Bon mercredi , et jusque fin du mois on annonce toujours aussi chaud
Coucou Voltaire,
elle est excellente la photo;
Cela peut faire des économies d'électricité ou de gaz. Rire !
Quand j'ai fait le circuit en Californie, il y a très longtemps. Nous sommes passés par la Valée de la mort. Nous sommes sortis du bus que trois minutes. Il faisait 60°. Notre guide nous a
Coucou Gilbert,
c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait.
Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon.
J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés.
Oui, ce fut une fête de la
Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri
bonjour Florence
je fait un essai de ce coté , car sur ton blog MARQUISE je ne peut plus commenter
j espére que tu pourras résoudre ton probléme de PC
pour le mien j ai trouvé un teccnicien qui me l à mis en état pour mon cher que un neuf
j ai vu ce que Aurora te dit
j esp