Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 651 articles
1 505 492 commentaires
10 visiteurs sur l'accueil

Thème: Arts

Derniers commentaires du thème

14:33:39 25-06

francoise4

clotere, Bonjour Bon jeudi a toutes

bonne journée bisous

13:09:25 25-06

missgraphe

missgraphe, mangas bleu

bjr

13:09:18 25-06

missgraphe

missgraphe, mangas bleu

cc

11:18:20 25-06

Jim10754

clotere, Bonjour Bon jeudi a toutes

Bonjour Gilbert j'aime ce lac belle journée

11:04:17 25-06

voltaire

missgraphe, femme cadre

Bonjour Miss joli la création belle journée bisous

11:04:12 25-06

voltaire

missgraphe, femme cadre

Bonjour Miss joli la création belle journée bisous

11:04:12 25-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon jeudi a toutes

re Bonjour Gilbert un joli coeur au coeur de la nature,magnifique.. allez un deux trois on plonge.. Bonne journée a toi aussi. bisous

10:03:27 25-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon mercredi A t

bonjour Gilbert comment va tu? tu arrives a supporter cette chaleur ? quand on travaille c'est la galère en ce moment. bonnejournée bisous

06:19:15 25-06

AuroraSoleil

Gothsanctuary, Happy World Goth Day

ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ Mille bisous ma Castle Lady cherie... ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ

22:52:27 24-06

lafianceedusoleil

missgraphe, femme cadre

Coucou MissGraphe, oh ! superbe la création. Bonne fin de soirée. Bisou Cricri

22:44:43 24-06

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon mercredi A t

Coucou Gilbert, elle est mignonne la photo.. Quelle idée de couper une haie avec la chaleur qui fait. Je comprends que tu as failli être mal. Reste au frais sous un arbre ou à la maison, et surtout reste calme sans rien faire.. Dans la maison, j'ai 32° et la température ce soir ne descend pas,

14:44:33 24-06

francoise4

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

bonne journée g bisous

14:06:23 24-06

BlueMayDragonButterfly

clotere, Bonjour Bon mercredi A t

Trop choux ^^ Belle journée de mercredi ^^ Bisous bisous ^^

12:59:37 24-06

missgraphe

missgraphe, femme cadre

cc

10:41:34 24-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon mercredi A t

re.. hihihi il ne faut surtout pas bouger d'un poil hein! cool pour la glace... bon mercredi Gilbert. bisous

10:26:21 24-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

bonjour Gilbert tu restes dans le congélo? Merci pour tous tes petits commentaires. Bonne journée bisous

07:39:14 24-06

Monica4

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Et oui mon ami , que ce soit en France , en Belgique ou autre part où le soleil est là cette fin juin est sous la canicule . Bon mercredi , et jusque fin du mois on annonce toujours aussi chaud

05:00:44 24-06

missgraphe

missgraphe, Amitier

cc

23:03:51 23-06

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Coucou Voltaire, elle est excellente la photo; Cela peut faire des économies d'électricité ou de gaz. Rire ! Quand j'ai fait le circuit en Californie, il y a très longtemps. Nous sommes passés par la Valée de la mort. Nous sommes sortis du bus que trois minutes. Il faisait 60°. Notre guide nous a

17:59:58 23-06

BlueMayDragonButterfly

missgraphe, Amitier

Trop belle cette création ^^ Bonne soirée ^^

17:57:53 23-06

BlueMayDragonButterfly

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Lol bien trouvé ^^ Bonne soirée à toi ^^ Bisous ^^

17:08:34 23-06

edenlavande84

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

eh !! oui ça chauffe. bonne soirée

17:05:31 23-06

edenlavande84

missgraphe, Amitier

tres jolies , on dirait des soeurs bonne soiréeùbisous

15:15:55 23-06

moigigi

missgraphe, Amitier

de bonnes copines..Bon après midi.

14:27:54 23-06

Lumix69

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Bonjour Gilbert Pratique on fait des économies lol Enfin il fait quand même trop chaud Bonne après-midi Bisous Michelle

14:09:16 23-06

francoise4

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

oui il fait trop chaud bonne journée bisous

13:13:34 23-06

MissHypnose

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Bonjour Gilbert Cette chaleur est vraiment très épuisante, je galère les après-midi, mais pas le choix. Gros bisous et reste au frais.

10:45:14 23-06

obeline8o

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

coucou gilbert oui pratique gros bisous belle journée chaudeeeeeeeee !!!!!!!!

09:33:17 23-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Bonjour Gilbert hi hi..avec cette chaleur on est complètement à plat comme cet oeuf Bonne journée à toi également. bisous

22:16:26 22-06

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

Coucou Gilbert, c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait. Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon. J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés. Oui, ce fut une fête de la

17:07:30 22-06

francoise4

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

bonne journée bisous

15:15:52 22-06

BlueMayDragonButterfly

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

Bonjour Gilbert ^^ Belle journée de lundi ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^ Oh mince....

11:10:27 22-06

Lumix69

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

Bonjour Gilbert Mdr je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine étouffante Bisous Michelle

10:29:20 22-06

Monica4

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

Un steak flambé ? Il a forcé sur l'alcool que l'on dirait , pas de steak flambé sur le barbecue surtout

09:53:11 22-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

bonjour Gilbert mdr..sauve qui peut...Tres bonne journée à toi aussi. gros bisous

09:17:52 22-06

obeline8o

clotere, Bonjour Bon dimanche a to

coucou gilbert je passe te souhaiter une belle semaine gros bisous

09:02:17 22-06

moigigi

clotere, Bonjour Bon dimanche a to

bonjour Gilbert je suis connectée pour répondre a ton coucou.. bonne journée bisous

23:55:30 21-06

Lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon dimanche a to

Coucou Gilbert, Je rentre.demain soir. Demain, je t'expliquerai la fête de le musique. C'était grandiose. Je me suis défoulée. J'ai danse. Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel. Il a fait 35 degrés aujourd'hui. Bonne nuit Gros bisou Cricri

17:01:22 21-06

monica-breiz

Gothsanctuary, Happy World Goth Day

j ai vu que cela marche de ce coté à trés bientôt j espére donc je peut lire sur ta page Marquise mais les commentaires ne passent pas grrrrr

16:59:23 21-06

monica-breiz

Gothsanctuary, Happy World Goth Day

bonjour Florence je fait un essai de ce coté , car sur ton blog MARQUISE je ne peut plus commenter j espére que tu pourras résoudre ton probléme de PC pour le mien j ai trouvé un teccnicien qui me l à mis en état pour mon cher que un neuf j ai vu ce que Aurora te dit j esp

Vefblog en français 18:27:53 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens