Coucou Gilbert,
je souhaite que ton ami se remettra bien vite.
Avec cette chaleur malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui vont aux urgences.
Ce soir, nous avons eu un orage dommage, il n'a pas durer longtemps.
Je suis allée à la pizzeria. Il y avait la climatisation. C'est une bonne ch
Bonjour Gilbert ^^
Bin non je ne suis pas au frais enfin là je viens d'arriver je dégouline ^^
Bonne journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'adore l'image ^^
bonjour Gilbert
Merci de tes visites chez moi.
Alors comme ça tu fais le ménage?
tu as raison,
le mieux c'est le matin de bonne heure..
bon samedi
bisous
Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disp
Coucou Gilbert,
elle est mignonne la photo..
Quelle idée de couper une haie avec la chaleur qui fait.
Je comprends que tu as failli être mal.
Reste au frais sous un arbre ou à la maison, et surtout reste calme sans rien faire..
Dans la maison, j'ai 32° et la température ce soir ne descend pas,
Et oui mon ami , que ce soit en France , en Belgique ou autre part où le soleil est là cette fin juin est sous la canicule . Bon mercredi , et jusque fin du mois on annonce toujours aussi chaud