Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini
Bonjour mon amie Gigi,
Une jolie page s’ouvre chez toi en ce jeudi brûlant.
La nuit a encore été courte : la chaleur pèse et les pièces ne parviennent plus à se rafraîchir. À 6h30, il fait déjà 27,7° dans mon bureau… vivement un peu de douceur.
Demain, la façade atlantique devrait enfin respire
Merci de ta visite ma Gigi.
Tu es comme ta sœur, tu es accro au café .
Moi aussi, je me restreins sinon j'en boirai des tonnes.
Bonne nuit ma puce
Gros bisous❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
coucou Gigi
j'avais re -perdu le lien ..
je l'ai eu chez Valérie ..
j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?? pas évident et ça va encore durer
bonne soirée et douce nuit
bises
Chris.
coucou
les ordinateurs sont comme nous, ils ont trop chaud ... moi j'ai un ventilo que j'ai mis en dessous du pc portable sinon il aurait cramé le pauvre
ce soir la météo tourne à l'orage mais pas une goutte d'eau pour le moment juste du tonnerre
belle soirée et on reste bien au frais bizzzz
Coucou Gigi me voilà chez toi,il fait chaud,même trés chaud,vivement de la pluie.
Ca commence seulement,il ya juillet août.
Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
Pas mal. Et en plus c'est vrai, maintenant il faut payer Quelle arnaque.!!
J'aime bien les petites tortues en oranges
Ca va avec cette chaleur ?
Reste au frais si possible et bois beaucoup d'eau.
Bonne soirée
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
C'est vrai que c'est adorable cette image , bisou , là je crois que je déconnecte , vraiment trop chaud pour le moment encore , je vais aller préparer un plat froid pour ce soir , quoi que je n'aie pas spécialement très faim .
Vraiment sympa cette image , pour faire manger des fruits aux enfants et aux gourmets , la manière de présenter un fruit ... Cela se fait aussi avec des légumes . C'est de l'art quoi
❤️ ❤️ ❤️ Oh joli conne tout , le plein de vitamines chez Gigi .. On les croquerait ces p'tites tortues mais ce serait bien dommage
Bisous soeurette , et merci pour tout , bonne fin de journée , et bon jeudi , à très vite ,
Coucou ma douce chez nous c'est cuisson gratuite !Jolie MERCI moi aussi je vais partager car trop mignon pour le garder!Bonne journée bien au gfrais!Bisoussssssssssssssss(Nath)
Coucou Gigi
Comme c'est joli et chouette image de Pinterest
Pour moi , un sourire , un coucou et suis heureuse , je n'attends rien d'autre
Les animaux eux savent bien nous rendre heureux
Bisous et bon mercredi p'tite sœur On ne va pas avoir froid encore aujourd'hui ....