Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 651 articles
1 505 490 commentaires
10 visiteurs sur l'accueil

Thème: Quotidien

Derniers commentaires du thème

10:48:45 25-06

voltaire

moigigi, Allez hop...à l'eau

Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf gros bisous

10:46:05 25-06

voltaire

moigigi, Le tapis volant

Coucou Gigi merci pour le café du matin c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi je ne pas arrivé a dormir cette nuit belle journée bisous

09:00:27 25-06

Jim10754

moigigi, Le tapis volant

Merci beaucoup Bonjour Gigi, Superbe image Très bonne journée. Merci pour tous tes commentaires. Bisous Jim.

07:58:04 25-06

minicrea

moigigi, Le tapis volant

merci pour la jolie créa ! excellent jeudi et toujours cette chaleur tuante 42° après midi ! on ne sait plus ou se mettre paraît que demain moins chaud on verra belle journée bisous de Nini

06:58:37 25-06

JENICREA LOISIRS

moigigi, Les joies de la tonte

Bonjour mon amie Gigi, Une jolie page s’ouvre chez toi en ce jeudi brûlant. La nuit a encore été courte : la chaleur pèse et les pièces ne parviennent plus à se rafraîchir. À 6h30, il fait déjà 27,7° dans mon bureau… vivement un peu de douceur. Demain, la façade atlantique devrait enfin respire

06:10:37 25-06

Jim10754

moigigi, Créations de Centerblog

Très belles créas

06:10:05 25-06

Jim10754

moigigi, C'est le comble

Ca c'est vrai

06:09:31 25-06

Jim10754

moigigi, Très beau tout simplement

J'adore

06:08:58 25-06

Jim10754

moigigi, Un joli grain de peau

C'est magnifique

05:55:58 25-06

Jim10754

moigigi, Les joies de la tonte

On ne tond pas par du temps pareil !

21:18:41 24-06

BlueMayDragonButterfly

moigigi, Un joli grain de peau

Sublime image ^^

21:18:10 24-06

BlueMayDragonButterfly

moigigi, Les joies de la tonte

Bonsoir Gigi ^^ Belle soirée à toi ^^ Bisous bisous ^^ Oh drôle ton image ^^

20:59:38 24-06

MamieJosiane

moigigi, Les joies de la tonte

Merci de ta visite ma Gigi. Tu es comme ta sœur, tu es accro au café . Moi aussi, je me restreins sinon j'en boirai des tonnes. Bonne nuit ma puce Gros bisous❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ A+

20:02:14 24-06

chris39.

moigigi, Un joli grain de peau

coucou Gigi j'avais re -perdu le lien .. je l'ai eu chez Valérie .. j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?? pas évident et ça va encore durer bonne soirée et douce nuit bises Chris.

19:51:03 24-06

delta17

moigigi, Un joli grain de peau

coucou les ordinateurs sont comme nous, ils ont trop chaud ... moi j'ai un ventilo que j'ai mis en dessous du pc portable sinon il aurait cramé le pauvre ce soir la météo tourne à l'orage mais pas une goutte d'eau pour le moment juste du tonnerre belle soirée et on reste bien au frais bizzzz

19:33:18 24-06

soirdhiver73

moigigi, Sur la glace

Coucou Gigi me voilà chez toi,il fait chaud,même trés chaud,vivement de la pluie. Ca commence seulement,il ya juillet août. Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.

19:31:05 24-06

soirdhiver73

moigigi, Très beau tout simplement

Il ya encore des personnes gentilles et heureusement.

19:30:03 24-06

soirdhiver73

moigigi, Un joli grain de peau

Joli ces petites tortues.

19:29:18 24-06

soirdhiver73

moigigi, Créations de Centerblog

Merci pour ma créa,c'est gentil.

18:14:41 24-06

MamieJosiane

moigigi, C'est le comble

Pas mal. Et en plus c'est vrai, maintenant il faut payer Quelle arnaque.!! J'aime bien les petites tortues en oranges Ca va avec cette chaleur ? Reste au frais si possible et bois beaucoup d'eau. Bonne soirée Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ A+

18:11:35 24-06

Monica4

moigigi, Très beau tout simplement

C'est vrai que c'est adorable cette image , bisou , là je crois que je déconnecte , vraiment trop chaud pour le moment encore , je vais aller préparer un plat froid pour ce soir , quoi que je n'aie pas spécialement très faim .

18:10:11 24-06

Monica4

moigigi, Un joli grain de peau

Vraiment sympa cette image , pour faire manger des fruits aux enfants et aux gourmets , la manière de présenter un fruit ... Cela se fait aussi avec des légumes . C'est de l'art quoi

16:56:43 24-06

ratounette

moigigi, Créations de Centerblog

❤️ ❤️ ❤️ et un bisou avant de partir ... Jolies toutes , chacun et chacune ont des idées différentes A bientôt Gigi , merci

16:53:45 24-06

ratounette

moigigi, C'est le comble

❤️ ❤️ ❤️ En plus de ça , elle a une tête à claques

16:52:18 24-06

ratounette

moigigi, Très beau tout simplement

❤️ ❤️ ❤️ et 3 petits cœurs ici car j'aime bien , quelle belle tendresse

16:49:23 24-06

ratounette

moigigi, Un joli grain de peau

❤️ ❤️ ❤️ Oh joli conne tout , le plein de vitamines chez Gigi .. On les croquerait ces p'tites tortues mais ce serait bien dommage Bisous soeurette , et merci pour tout , bonne fin de journée , et bon jeudi , à très vite ,

14:36:15 24-06

mamynoha2

moigigi, C'est le comble

Rien de gratuit(Nath)

14:35:39 24-06

mamynoha2

moigigi, Très beau tout simplement

Coucou ma douce chez nous c'est cuisson gratuite !Jolie MERCI moi aussi je vais partager car trop mignon pour le garder!Bonne journée bien au gfrais!Bisoussssssssssssssss(Nath)

14:03:25 24-06

BlueMayDragonButterfly

moigigi, C'est le comble

çà devient n'importe quoi.....

14:02:48 24-06

BlueMayDragonButterfly

moigigi, Très beau tout simplement

Oh trop beau ^^ Bonne journée Gigi ^^ Bisous bisous ^^

13:35:42 24-06

johnmarcel

JohnMarcel, Coucou !

Et le 14 juillet c'est l'anniversaire de mariage...

10:50:10 24-06

Lady-Dark-Pandemonium

moigigi, Très beau tout simplement

joli partage Cc gigi mon passage pour te souhaiter une belle journée prends soin de toi Bisous

10:31:25 24-06

voltaire

moigigi, Très beau tout simplement

Coucou Gigi oui je me plait bien au congelateur il y a des glaces chocolat pistache si tu en veux il faut venir tous de suite bisous

10:05:26 24-06

voltaire

moigigi, Très beau tout simplement

Bonjour Gigi superbe image un sourire c'est tout se qu'ont demande belle journée bisous

10:01:55 24-06

voltaire

moigigi, C'est le comble

Coucou Gigi oui c'est le comble sa devient le monde de l'absurdité sa fait 1 euros la ligne bisous

09:53:55 24-06

voltaire

moigigi, Créations de Centerblog

Bonjour Gigi joli tout ces partages cette nuit j'ais cuit donc se matin c'est 1 heure au congélateur belle journée bisous

09:03:33 24-06

souricette

moigigi, Sur la glace

Oh il reste du glaçon

09:01:54 24-06

souricette

moigigi, Créations de Centerblog

Oh les jolis partages , suis toujours à la traine moi .. Gigi je passe tôt car trop chaud en haut , merci pour la mienne , bisous

08:58:32 24-06

souricette

moigigi, C'est le comble

On vit dans un monde de cinglés Je plains tous les jeunes plus tard

08:55:16 24-06

souricette

moigigi, Très beau tout simplement

Coucou Gigi Comme c'est joli et chouette image de Pinterest Pour moi , un sourire , un coucou et suis heureuse , je n'attends rien d'autre Les animaux eux savent bien nous rendre heureux Bisous et bon mercredi p'tite sœur On ne va pas avoir froid encore aujourd'hui ....

Vefblog en français 15:57:02 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens