Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 663 articles
1 505 570 commentaires
14 visiteurs sur l'accueil

Thème: Dessins

Derniers commentaires du thème

12:24:02 26-06

obeline8o

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

coucou il fait plus frais la nuit c'est peut etre pour cela ! bon week end jim bisous

10:11:57 26-06

moigigi

obeline8o, Bon week end

coucou Obeline mignonne ta petite création avec des lupins.. chaud chez tout le monde,l'horreur.. bon weekend a toi aussi. bisous

09:59:33 26-06

moigigi

Jim10754, Près de l'étang

j'irais bien juste pour le calme et l'air rafraichissant..

09:52:32 26-06

francoise4

Jim10754, C'est de bon coeur

bonne journée bisous de moi

08:19:12 26-06

Monica4

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

On peut dire que l'air y est certainement plus frais qu'à l'intérieur dans un lit . Bon vendredi , gros bisous

07:45:26 26-06

moigigi

Jim10754, Près de l'étang

génial

07:44:44 26-06

moigigi

Jim10754, C'est de bon coeur

un coeur qui bat dans la "poitrine"

07:43:34 26-06

moigigi

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

bonjour Jim jolie nenette sur un toit brûlant. bonne journée a toi. bisous

06:08:50 26-06

Jim10754

Jim10754, Près de l'étang

Elle est tout à fait comme tu dis ^^

06:05:36 26-06

Jim10754

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

J'imagine ^^

06:05:09 26-06

Jim10754

Jim10754, C'est de bon coeur

Oh oui, je confirme ^^

05:36:11 26-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Près de l'étang

Sublime dame ^^ Bonjour Jim ^^ Belle journée de vendredi ^^ Bisous bisous ^^

05:35:46 26-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, C'est de bon coeur

Oh elle est très jolie ^^

05:35:33 26-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

Jolie image ^^ J'aurais peur de tomber lol

15:41:04 25-06

Opale54

obeline8o, SUMMER

Bonjour Obeline! Ciel bleu et soleil ce matin. Ça fait du bien de le voir celui-là! Je pourrai aller dehors au moins, sans me faire mouiller! Me voici donc chez toi en ce jeudi 25 juin. Je viens me régaler de tes nouvelles publications, tes images, tes créations artistiques ou littéraires! Je t

14:33:15 25-06

francoise4

Jim10754, Tableau de Manet Edouard

bonne journée bisous

11:05:41 25-06

voltaire

obeline8o, SUMMER

Coucou Obeline c'est le moment d'aller a la piscine bisous

11:01:29 25-06

voltaire

Jim10754, Chat fraîcheur

Bonjour Jim superbe j'aime comme une fée belle journée

09:07:51 25-06

Jim10754

Jim10754, Attendrissante

Oh oui, je confirme

09:07:18 25-06

Jim10754

Jim10754, Chapeau

C'est vraiment facile

08:58:00 25-06

Jim10754

Jim10754, Tableau de Manet Edouard

Oh oui, je trouve aussi

08:57:17 25-06

Jim10754

Jim10754, J'attends sagement

Très bien dit !

08:02:33 25-06

moigigi

Jim10754, J'attends sagement

tu attends la visite de tes ami(es)

08:01:03 25-06

moigigi

Jim10754, Tableau de Manet Edouard

c'est un peintre impressionniste. Joli tableau.

07:59:18 25-06

moigigi

Jim10754, Chat fraîcheur

bonjour Jim superbe image. c'est une petite fée.. elle envoie de la poussière d'étoiles. bonne journée. merci pour tous tes commentaires. bisous

05:48:47 25-06

Jim10754

Jim10754, Chat fraîcheur

Oh oui, très belle ^^

03:52:31 25-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Tableau de Manet Edouard

Sympa ^^ Douce nuit à toi Jim ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^

03:51:54 25-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Chat fraîcheur

Belle image ^^

14:43:54 24-06

francoise4

Jim10754, Pour bien commencer la jour

bonne journée bisous il fait trop chaud

14:14:36 24-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, SUMMER

Bonjour Obeline ^^ Oh de rien ^^ Je passe toujours même parfois quand l'autre n'est pas présent..... Je fais comme toi... Je me mouille beaucoup ^^ Bisous bisous et agréable fin de journée ^^

10:46:58 24-06

Lady-Dark-Pandemonium

obeline8o, SUMMER

Cc Obeline mon passage pour te souhaiter une belle journée jolie ta créa j'aime beaucoup Bisous

08:42:00 24-06

moigigi

Jim10754, Attendrissante

c'est vrai que l'on se laisse attendrir par sa beauté.

08:40:42 24-06

moigigi

Jim10754, Chapeau

joliiiii et super pour le jeu de mot "chapeau"

08:39:53 24-06

moigigi

Jim10754, Pour bien commencer la jour

Bonjour Jim Ho merci pour ce bon café. Bonne journée bisous

07:46:05 24-06

Monica4

Jim10754, Pour bien commencer la jour

Petit coucou en ce mercredi qui a commencé aux alentours de 5H30 , je ne savais plus dormir , donc j'ai ouvert la porte de ma cour pour laisser rentrer le petit air frais matinal , cela fait du bien avant les grosses chaleurs de la journée qui nous attends tous . Prends bien soin de toi

07:44:05 24-06

Monica4

obeline8o, SUMMER

Bon mercredi ma belle , pas très très bavarde en commentaire ce matin , je crois que j'ai juste besoin d'une petite pause , jusqu'à plus tard dans la journée ou dans la soirée . Bisous belle création en tout cas .

05:24:44 24-06

Jim10754

Jim10754, Chapeau

Exactement ^^

05:24:20 24-06

Jim10754

Jim10754, Attendrissante

Oh oui, je trouve aussi ^^

05:10:10 24-06

missgraphe

Jim10754, Pour bien commencer la jour

très beau

05:04:48 24-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Attendrissante

Très jolie ^^

Vefblog en français 14:46:24 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens