Hello Obeline!
C'est sous un ciel gris et non prometteur de soleil que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite amicale.
Nous aurons sans doute de la pluie encore une fois!
Vraiment, quel été de m.....!
Merci de ta visite et très gentil commentaire.
Bon après-midi, douce soirée et excel
coucou Obeline
magnifique création.
comme tu dis,un peu moins chaud ce serait mieux..on est jamais content.lol..mais j'avoue la,c'est trop.
bonne journée
bisous
Coucou Obeline!
Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter.
On a eu une belle soirée en famille!
Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière!
Donc, tranquillou pour moi à la maison.
Bon dimanche et bonne nouvelle se