Je crois que nous en avons bien tous et toutes besoin , on a eu un peu de la pluie ce matin vers les 3 heures , cela a fait du bien , mais cette journée de dimanche va encore être chaude je crois .
Coucou Obeline!
Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
Une chance que j'