Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 696 articles
1 505 714 commentaires
19 visiteurs sur l'accueil

Thème: Dessins

Derniers commentaires du thème

14:43:54 24-06

francoise4

Jim10754, Pour bien commencer la jour

bonne journée bisous il fait trop chaud

14:14:36 24-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, SUMMER

Bonjour Obeline ^^ Oh de rien ^^ Je passe toujours même parfois quand l'autre n'est pas présent..... Je fais comme toi... Je me mouille beaucoup ^^ Bisous bisous et agréable fin de journée ^^

10:46:58 24-06

Lady-Dark-Pandemonium

obeline8o, SUMMER

Cc Obeline mon passage pour te souhaiter une belle journée jolie ta créa j'aime beaucoup Bisous

08:42:00 24-06

moigigi

Jim10754, Attendrissante

c'est vrai que l'on se laisse attendrir par sa beauté.

08:40:42 24-06

moigigi

Jim10754, Chapeau

joliiiii et super pour le jeu de mot "chapeau"

08:39:53 24-06

moigigi

Jim10754, Pour bien commencer la jour

Bonjour Jim Ho merci pour ce bon café. Bonne journée bisous

07:46:05 24-06

Monica4

Jim10754, Pour bien commencer la jour

Petit coucou en ce mercredi qui a commencé aux alentours de 5H30 , je ne savais plus dormir , donc j'ai ouvert la porte de ma cour pour laisser rentrer le petit air frais matinal , cela fait du bien avant les grosses chaleurs de la journée qui nous attends tous . Prends bien soin de toi

07:44:05 24-06

Monica4

obeline8o, SUMMER

Bon mercredi ma belle , pas très très bavarde en commentaire ce matin , je crois que j'ai juste besoin d'une petite pause , jusqu'à plus tard dans la journée ou dans la soirée . Bisous belle création en tout cas .

05:24:44 24-06

Jim10754

Jim10754, Chapeau

Exactement ^^

05:24:20 24-06

Jim10754

Jim10754, Attendrissante

Oh oui, je trouve aussi ^^

05:10:10 24-06

missgraphe

Jim10754, Pour bien commencer la jour

très beau

05:04:48 24-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Attendrissante

Très jolie ^^

05:04:33 24-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Chapeau

Sublime ^^

05:04:18 24-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Pour bien commencer la jour

Bonjour Jim ^^ A un café ^^ çà je prends avec plaisir ^^ Bon début de journée à toi ^^ Bisous ^^ Oh jolie l'image au passage ^^

03:40:45 24-06

Jim10754

Jim10754, Quelques coups de crayon

Affirmatif ^^

03:40:05 24-06

Jim10754

Jim10754, C'est la classe

J'aime ^^

03:39:40 24-06

Jim10754

Jim10754, Tresses chinoises

Je suis tout à fait d'accord ^^

19:11:37 23-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Tresses chinoises

Sublime créature ^^

19:11:16 23-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, C'est la classe

Très beau ^^

19:11:00 23-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Quelques coups de crayon

Magnifique ^^

19:10:42 23-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Très beau portrait

Oh joli ce portrait ^^ Belle soirée Jim ^^ Bisous et désolée j'ai oublié de passer par ici ^^

17:58:24 23-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, SUMMER

Bonsoir Obeline ^^ Belle soirée à toi ^^ Bisous et jolie création ^^

17:07:40 23-06

edenlavande84

obeline8o, SUMMER

une création de circonstance. bonne soirée

17:03:54 23-06

edenlavande84

Jim10754, Très beau portrait

oui , tres jolie bisous

14:08:37 23-06

francoise4

Jim10754, Quelques coups de crayon

bonne journée bisous

14:08:07 23-06

francoise4

Jim10754, Très beau portrait

merci mon ami bisous

13:17:14 23-06

MissHypnose

Jim10754, Très beau portrait

Bonjour Jim Oui très jolie. Gros bisous pour ta journée.

13:14:33 23-06

MissHypnose

obeline8o, SUMMER

Coucou Obeline La chaleur est écrasante, je suis éreintée. Prends soin de toi. Gros bisous

10:39:05 23-06

voltaire

obeline8o, SUMMER

Bonjour Obeline joli création belle journée bisous

10:31:31 23-06

moigigi

obeline8o, SUMMER

coucou Obeline ho superbe! Passe une belle journée d'été.. bisous

10:17:53 23-06

Jim10754

Jim10754, Quelques coups de crayon

Effectivement

10:17:30 23-06

Jim10754

Jim10754, C'est la classe

Oh oui, moi aussi

10:17:02 23-06

Jim10754

Jim10754, Tresses chinoises

Oh oui, @bsolument

08:11:44 23-06

moigigi

Jim10754, Tresses chinoises

who..superbe..

08:11:12 23-06

moigigi

Jim10754, C'est la classe

en noir & blanc j'adore.

08:10:50 23-06

moigigi

Jim10754, Quelques coups de crayon

très reussie..

08:10:06 23-06

moigigi

Jim10754, Très beau portrait

Bonjour Jim en effet. a nous de deviner la suite. bonne journée bisous

07:12:23 23-06

Jim10754

obeline8o, Vive l'été

... Coucou Obeline, Toujours avec la canicule Je suis bien d'accord avec toi vivement qu'il fasse moins chaud ! Très bon mardi Gros bisous Jim.

19:17:30 22-06

Jim10754

Jim10754, J'aime beaucoup

Je confirme ^^

19:15:58 22-06

Jim10754

Jim10754, Cool relax zen

@bsolument ^^

Vefblog en français 20:54:14 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens