♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br />
Bonjour Obeline!
Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse
Bonjour Obeline ^^
Belle journée de vendredi ^^
Oui j'aimerais aussi que çà descende un peu ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh j'adore ta création ^^
Bonjour Obeline!
Ciel bleu et soleil ce matin. Ça fait du bien de le voir celui-là!
Je pourrai aller dehors au moins, sans me faire mouiller!
Me voici donc chez toi en ce jeudi 25 juin.
Je viens me régaler de tes nouvelles publications, tes images, tes créations artistiques ou littéraires!
Je t