Coucou Obeline!
Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
Une chance que j'
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br />
Bonjour Obeline!
Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse
Bonjour Obeline ^^
Belle journée de vendredi ^^
Oui j'aimerais aussi que çà descende un peu ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh j'adore ta création ^^