Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 641 articles
1 505 459 commentaires
32 visiteurs sur l'accueil

Thème: Dessins

Derniers commentaires du thème

15:16:34 22-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, Vive l'été

Bonjour Obeline ^^ Belle journée de lundi ^^ Bisous bisous ^^ Jolie création ^^

14:04:52 22-06

Opale54

obeline8o, Vive l'été

Hello Obeline! C'est sous un ciel gris et non prometteur de soleil que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite amicale. Nous aurons sans doute de la pluie encore une fois! Vraiment, quel été de m.....! Merci de ta visite et très gentil commentaire. Bon après-midi, douce soirée et excel

11:12:09 22-06

Lumix69

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Bonjour Jim je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine étouffante Bisous Michelle

11:09:35 22-06

Lumix69

obeline8o, Vive l'été

Bonjour Obeline je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine étouffante Bisous Michelle

10:32:00 22-06

Monica4

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Belle et jeune femme qui nous invite à faire les vendanges https://www.youtube.com/watch?v=URNyPoUA8x0

09:20:55 22-06

Jim10754

Jim10754, J'aime beaucoup

Exactement

09:20:32 22-06

Jim10754

Jim10754, Cool relax zen

Oh oui

09:19:47 22-06

Jim10754

Jim10754, Elle a joué dans Crocodile

Oui, ça date de 1986

09:19:20 22-06

moigigi

obeline8o, Vive l'été

coucou Obeline magnifique création. comme tu dis,un peu moins chaud ce serait mieux..on est jamais content.lol..mais j'avoue la,c'est trop. bonne journée bisous

08:36:24 22-06

voltaire

obeline8o, Bon dimanche

Bonjour Obeline merci pour la fete des papa hier tranquille a la maison et la fete de la musique aussi trop chaud belle journée bisous

08:24:27 22-06

moigigi

Jim10754, Elle a joué dans Crocodile

je m'en souviens vaguement ça date..

08:23:54 22-06

moigigi

Jim10754, Cool relax zen

qu'elle est belle..

08:23:27 22-06

moigigi

Jim10754, J'aime beaucoup

une image pleine de fraicheur.

08:21:47 22-06

moigigi

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Bonjour Jim un sourire radieux. bon lundi bisous

18:15:30 21-06

Jim10754

Jim10754, On ne montre pas du doigt

C'est vrai ^^

18:14:58 21-06

Jim10754

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Oh oui, @bsolument ^^

17:42:06 21-06

Opale54

obeline8o, Bon dimanche

Coucou Obeline! Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter. On a eu une belle soirée en famille! Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière! Donc, tranquillou pour moi à la maison. Bon dimanche et bonne nouvelle se

17:31:34 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Magnifique sourire ^^

17:31:22 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, On ne montre pas du doigt

Oh çà dépend des circonstances ^^

17:30:50 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Fête de la musique

Bonsoir Jim ^^ Oh elle est superbe ^^ Bonne soirée ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^

16:52:04 21-06

Jim10754

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Très bien vue

16:51:37 21-06

Jim10754

Jim10754, On ne montre pas du doigt

Volontiers

13:27:36 21-06

francoise4

Jim10754, Fête de la musique

bonne journée bisous

12:52:42 21-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, Bon dimanche

Bonjour Obeline ^^ Oh bonne fête à ton père ^^ Bonne journée de dimanche ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^ Je viens de mettre la tronche sous l'eau fraîche ^^

11:17:30 21-06

moigigi

obeline8o, Bon dimanche

bonjour Obeline Amel Bent ce n'est pas ma tasse de thé. Bon Dimanche et bonne fete a tous les papas,le mien,je ne l'ai plus. bisous

10:18:39 21-06

moigigi

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

un petit sourire malicieux..

10:18:05 21-06

moigigi

Jim10754, On ne montre pas du doigt

c'est vrai mais si mignonne on la pardonne.

10:17:21 21-06

moigigi

Jim10754, Fête de la musique

Bonjour Jim super jolie sur un air de saxo. bon dimanche bisous

07:57:53 21-06

Monica4

Jim10754, On ne montre pas du doigt

Cela dépend pourquoi elle met le doigt devant , elle veut peut-être dire ceci : Je mets le doigt devant Je mets le doigt derrière Je mets le doigt devant Je fais de tout petits ronds Je fais le Boogie-Boogie Je fais le tour de moi-même Bonne fête de la musique https://www.youtube.com/w

07:53:23 21-06

Monica4

Jim10754, Fête de la musique

Jolie dame au saxo , qui joue la mélodie de la mer , ou encore une musique qui flatte les mouettes passantes . Je te souhaite un bon dimanche en cette fête de la musique qui je l'avoue pour moi elle est quotidienne . Bisous

06:34:46 21-06

Jardin-des-vers

obeline8o, Bonne journée

Coucou Obeline Je passe te souhaiter un très bon dimanche. Gros bisous

18:08:04 20-06

Opale54

obeline8o, Bonne journée

Coucou Obeline! Me voici chez toi pour te remercier de tes passages. Je te souhaite un bon weekend et aussi une bonne fin de journée! Bonne Fête des Pères à tous les papas de France et d'Amérique et ailleurs pour ceux qui seront fêtés! Bises, Réjeanne

16:49:52 20-06

edenlavande84

obeline8o, Bonne journée

belle image bon week end bisous

16:39:10 20-06

edenlavande84

Jim10754, Danseuse

belle danseuse bon week end bisous

14:42:12 20-06

francoise4

Jim10754, Elle fait dans la dentelle

bonne journée bisous

12:40:48 20-06

Jim10754

Jim10754, Belle transparence

Heureusement

11:13:32 20-06

Monica4

Jim10754, Danseuse

Jolie peinture que cette femme qui c'est mise à l'aide avec la canicule du jour . A moins que sa tenue rime plus avec sa passion qu'est la danse . Bisou et bon samedi à toi .

11:11:59 20-06

Monica4

obeline8o, Bonne journée

Bon samedi mon amie encore un peu j'allais mettre bon dimanche , les jours passent tellement vite , mais cette image rafraîchissante m'a remis de suite les idées en place . Bisous

11:10:02 20-06

MissHypnose

obeline8o, Bonne journée

Bonjour Obeline Bon début de week-end bien chaudement partout en ce temps caniculaire. Prends soin de toi Gros bisous

11:07:16 20-06

MissHypnose

Jim10754, Elle fait dans la dentelle

J'aime beaucoup, c'est très joli et délicat.

Vefblog en français 15:21:04 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens