Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 659 articles
1 505 535 commentaires
15 visiteurs sur l'accueil

Thème: Dessins

Derniers commentaires du thème

10:39:05 23-06

voltaire

obeline8o, SUMMER

Bonjour Obeline joli création belle journée bisous

10:31:31 23-06

moigigi

obeline8o, SUMMER

coucou Obeline ho superbe! Passe une belle journée d'été.. bisous

10:17:53 23-06

Jim10754

Jim10754, Quelques coups de crayon

Effectivement

10:17:30 23-06

Jim10754

Jim10754, C'est la classe

Oh oui, moi aussi

10:17:02 23-06

Jim10754

Jim10754, Tresses chinoises

Oh oui, @bsolument

08:11:44 23-06

moigigi

Jim10754, Tresses chinoises

who..superbe..

08:11:12 23-06

moigigi

Jim10754, C'est la classe

en noir & blanc j'adore.

08:10:50 23-06

moigigi

Jim10754, Quelques coups de crayon

très reussie..

08:10:06 23-06

moigigi

Jim10754, Très beau portrait

Bonjour Jim en effet. a nous de deviner la suite. bonne journée bisous

07:12:23 23-06

Jim10754

obeline8o, Vive l'été

... Coucou Obeline, Toujours avec la canicule Je suis bien d'accord avec toi vivement qu'il fasse moins chaud ! Très bon mardi Gros bisous Jim.

19:17:30 22-06

Jim10754

Jim10754, J'aime beaucoup

Je confirme ^^

19:15:58 22-06

Jim10754

Jim10754, Cool relax zen

@bsolument ^^

17:34:32 22-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Elle a joué dans Crocodile

Oh une nudiste ^^

17:34:18 22-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Cool relax zen

Sublime ^^

17:33:56 22-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, J'aime beaucoup

Jolie image ^^

17:33:42 22-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Oh le beau sourire ^^ Bonne soirée Jim ^^ Je suis désolée aujourd'hui je râme un peu ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^

17:07:58 22-06

francoise4

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

bonne journée bisous

15:16:34 22-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, Vive l'été

Bonjour Obeline ^^ Belle journée de lundi ^^ Bisous bisous ^^ Jolie création ^^

14:04:52 22-06

Opale54

obeline8o, Vive l'été

Hello Obeline! C'est sous un ciel gris et non prometteur de soleil que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite amicale. Nous aurons sans doute de la pluie encore une fois! Vraiment, quel été de m.....! Merci de ta visite et très gentil commentaire. Bon après-midi, douce soirée et excel

11:12:09 22-06

Lumix69

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Bonjour Jim je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine étouffante Bisous Michelle

11:09:35 22-06

Lumix69

obeline8o, Vive l'été

Bonjour Obeline je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine étouffante Bisous Michelle

10:32:00 22-06

Monica4

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Belle et jeune femme qui nous invite à faire les vendanges https://www.youtube.com/watch?v=URNyPoUA8x0

09:20:55 22-06

Jim10754

Jim10754, J'aime beaucoup

Exactement

09:20:32 22-06

Jim10754

Jim10754, Cool relax zen

Oh oui

09:19:47 22-06

Jim10754

Jim10754, Elle a joué dans Crocodile

Oui, ça date de 1986

09:19:20 22-06

moigigi

obeline8o, Vive l'été

coucou Obeline magnifique création. comme tu dis,un peu moins chaud ce serait mieux..on est jamais content.lol..mais j'avoue la,c'est trop. bonne journée bisous

08:36:24 22-06

voltaire

obeline8o, Bon dimanche

Bonjour Obeline merci pour la fete des papa hier tranquille a la maison et la fete de la musique aussi trop chaud belle journée bisous

08:24:27 22-06

moigigi

Jim10754, Elle a joué dans Crocodile

je m'en souviens vaguement ça date..

08:23:54 22-06

moigigi

Jim10754, Cool relax zen

qu'elle est belle..

08:23:27 22-06

moigigi

Jim10754, J'aime beaucoup

une image pleine de fraicheur.

08:21:47 22-06

moigigi

Jim10754, Toujours avec le sourire ..

Bonjour Jim un sourire radieux. bon lundi bisous

18:15:30 21-06

Jim10754

Jim10754, On ne montre pas du doigt

C'est vrai ^^

18:14:58 21-06

Jim10754

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Oh oui, @bsolument ^^

17:42:06 21-06

Opale54

obeline8o, Bon dimanche

Coucou Obeline! Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter. On a eu une belle soirée en famille! Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière! Donc, tranquillou pour moi à la maison. Bon dimanche et bonne nouvelle se

17:31:34 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Magnifique sourire ^^

17:31:22 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, On ne montre pas du doigt

Oh çà dépend des circonstances ^^

17:30:50 21-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Fête de la musique

Bonsoir Jim ^^ Oh elle est superbe ^^ Bonne soirée ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^

16:52:04 21-06

Jim10754

Jim10754, Très beau sourire ... :-)

Très bien vue

16:51:37 21-06

Jim10754

Jim10754, On ne montre pas du doigt

Volontiers

13:27:36 21-06

francoise4

Jim10754, Fête de la musique

bonne journée bisous

Vefblog en français 11:33:56 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens