Hello Obeline!
C'est sous un ciel gris et non prometteur de soleil que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite amicale.
Nous aurons sans doute de la pluie encore une fois!
Vraiment, quel été de m.....!
Merci de ta visite et très gentil commentaire.
Bon après-midi, douce soirée et excel
coucou Obeline
magnifique création.
comme tu dis,un peu moins chaud ce serait mieux..on est jamais content.lol..mais j'avoue la,c'est trop.
bonne journée
bisous
Coucou Obeline!
Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter.
On a eu une belle soirée en famille!
Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière!
Donc, tranquillou pour moi à la maison.
Bon dimanche et bonne nouvelle se
Bonjour Obeline ^^
Oh bonne fête à ton père ^^
Bonne journée de dimanche ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Je viens de mettre la tronche sous l'eau fraîche ^^
Cela dépend pourquoi elle met le doigt devant , elle veut peut-être dire ceci :
Je mets le doigt devant
Je mets le doigt derrière
Je mets le doigt devant
Je fais de tout petits ronds
Je fais le Boogie-Boogie
Je fais le tour de moi-même
Bonne fête de la musique
https://www.youtube.com/w
Jolie dame au saxo , qui joue la mélodie de la mer , ou encore une musique qui flatte les mouettes passantes . Je te souhaite un bon dimanche en cette fête de la musique qui je l'avoue pour moi elle est quotidienne . Bisous
Coucou Obeline!
Me voici chez toi pour te remercier de tes passages.
Je te souhaite un bon weekend et aussi une bonne fin de journée!
Bonne Fête des Pères à tous les papas de France et d'Amérique et ailleurs pour ceux qui seront fêtés!
Bises, Réjeanne