Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 697 articles
1 505 698 commentaires
18 visiteurs sur l'accueil

Thème: Dessins

Derniers commentaires du thème

16:37:08 27-06

Opale 54

obeline8o, Bon week end

Coucou Obeline! Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil! Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi. Une chance que j'

16:24:45 27-06

Jim10754

Jim10754, La coquine

Ca c'est bien vrai ^^

13:28:06 27-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, La coquine

Sympa l'image ^^ Oh on est tous un peu coquin de temps en temps ^^

13:25:19 27-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, Bon week end

Bonjour Obeline ^^ Un passage furtif afin de te souhaiter une agréable journée ^^ Bisous bisous ^^

11:57:04 27-06

francoise4

Jim10754, La coquine

bonne journée bisous

11:52:11 27-06

Lumix69

obeline8o, Bon week end

Bonjour Obeline Marre de cette chaleur On devait avoir de l'orage en soirée et la nuit Bon week-end Bisous Michelle

10:48:17 27-06

Jim10754

Jim10754, La coquine

Merci beaucoup

10:36:01 27-06

Lady-Dark-Pandemonium

obeline8o, Bon week end

Cc Obeline belle journée en ce samedi vivement la neige et le vent jolie créa prends soin de toi Bisous

10:26:39 27-06

voltaire

Jim10754, La coquine

Bonjour Jim une coquine de plus bravo

09:54:26 27-06

moigigi

Jim10754, La coquine

C'est vrai qu'elle a un regard coquin..

08:33:56 27-06

voltaire

Jim10754, Beauté fleurie

joli beauté HUm

08:32:16 27-06

voltaire

Jim10754, Noir & blanc

Bonjour Jim elle t'attend JIM il faut y aller de suite

08:08:08 27-06

voltaire

obeline8o, Bon week end

Bonjour Obeline belle image encore une nuit d'enfer belle journée bisous

08:08:04 27-06

voltaire

obeline8o, Bon week end

Bonjour Obeline belle image encore une nuit d'enfer belle journée bisous

07:59:45 27-06

moigigi

Jim10754, Noir & blanc

tu as raison

07:57:56 27-06

Jim10754

Jim10754, Noir & blanc

Je vais me dévouer

07:57:22 27-06

Jim10754

Jim10754, En toute sérénité

Exactement

07:39:20 27-06

moigigi

Jim10754, En toute sérénité

une pure merveille

07:38:50 27-06

moigigi

Jim10754, Noir & blanc

elle attend quelqu'un..

07:38:11 27-06

moigigi

Jim10754, Beauté fleurie

bonjour Jim on peut dire que c'est une jolie "plante". bon samedi bisous

06:38:30 27-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, En toute sérénité

Magnifique ^^ Belle journée de samedi ^^ Bisous bisous ^^

06:38:11 27-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Noir & blanc

Jolie ^^

06:38:02 27-06

BlueMayDragonButterfly

Jim10754, Beauté fleurie

Très jolie dame ^^

05:44:54 27-06

missgraphe

Jim10754, Beauté fleurie

trop belle

05:42:43 27-06

missgraphe

obeline8o, Bon week end

coucou belle images

04:29:42 27-06

Jim10754

obeline8o, Bon week end

... Coucou Obeline, il fait plus frais la nuit c'est bien vrai Très bon weekend à toi aussi . Bisous Jim.

04:25:12 27-06

Jim10754

Jim10754, Près de l'étang

Oh oui, moi @ussi !

15:42:03 26-06

Opale 54

obeline8o, Bon week end

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> Bonjour Obeline! Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir! Que cette nouvelle journée soit remplie de joie! Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne On a eu une nuit orageuse

14:58:18 26-06

BlueMayDragonButterfly

obeline8o, Bon week end

Bonjour Obeline ^^ Belle journée de vendredi ^^ Oui j'aimerais aussi que çà descende un peu ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^ Oh j'adore ta création ^^

12:24:02 26-06

obeline8o

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

coucou il fait plus frais la nuit c'est peut etre pour cela ! bon week end jim bisous

10:11:57 26-06

moigigi

obeline8o, Bon week end

coucou Obeline mignonne ta petite création avec des lupins.. chaud chez tout le monde,l'horreur.. bon weekend a toi aussi. bisous

09:59:33 26-06

moigigi

Jim10754, Près de l'étang

j'irais bien juste pour le calme et l'air rafraichissant..

09:52:32 26-06

francoise4

Jim10754, C'est de bon coeur

bonne journée bisous de moi

08:19:12 26-06

Monica4

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

On peut dire que l'air y est certainement plus frais qu'à l'intérieur dans un lit . Bon vendredi , gros bisous

07:45:26 26-06

moigigi

Jim10754, Près de l'étang

génial

07:44:44 26-06

moigigi

Jim10754, C'est de bon coeur

un coeur qui bat dans la "poitrine"

07:43:34 26-06

moigigi

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

bonjour Jim jolie nenette sur un toit brûlant. bonne journée a toi. bisous

06:08:50 26-06

Jim10754

Jim10754, Près de l'étang

Elle est tout à fait comme tu dis ^^

06:05:36 26-06

Jim10754

Jim10754, Drôle d'idée pour dormir

J'imagine ^^

06:05:09 26-06

Jim10754

Jim10754, C'est de bon coeur

Oh oui, je confirme ^^

Vefblog en français 23:01:14 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens