Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 697 articles
1 505 702 commentaires
7 visiteurs sur l'accueil

Thème: Philosophie

Derniers commentaires du thème

21:50:15 27-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, ET PUIS VOUS APPRE

Coucou ma Cricri, tes images sont superbes. Elles véhiculent cette belle saison qu'est l'été et la liberté. Le bonheur est dans la simplicité. C'est aussi voir un orage arriver par grandes chaleurs...lol... Douce soirée ma Cricri, gros bisous.

11:00:16 27-06

holly

lafianceedusoleil, ET PUIS VOUS APPRE

Bonjour ma cricri comment va tu avec cette canicule bien j'espère car toi qui habite paris je te plein de tout coeur bisous à toi ma cricri

08:24:10 27-06

voltaire

lafianceedusoleil, ET PUIS VOUS APPRE

Bonjour Cricri oui c'est tous cela le bonheur hier pas passer beaucoup de chose a faire des courses et des courses et emmener un ami cardiaque au urgence tres mal cause chaleur belle journée bisous et reste au frais bisous

06:37:43 27-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, ET PUIS VOUS APPRE

Bonjour Cricri ^^ Oh j'adore ce texte que j'acquieste ^^ Bonne journée de samedi ^^ Fait attention à toi avec cette chaleur... Gros bisous et prends bien soin de toi ^^

05:44:29 27-06

missgraphe

lafianceedusoleil, ET PUIS VOUS APPRE

coucou passe une belle journée rester au frais a la maison

16:29:30 26-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, FINALEMENT, JE N'A

Coucou ma Cricri, j'aime bien tes images et la mignonne citation. On me dit sage et pourtant...pourtant j'ai ce grain (peut-être plus) de douce folie qui peut surprendre. Je te souhaite une agréable fin de journée, gros bisous ma Cricri.

08:20:43 26-06

Monica4

lafianceedusoleil, FINALEMENT, JE N'A

Juste un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi , bisous , je ne serais pas longue , j'essaye ce matin de commenter au maximum les ami(e)s mais je crois que je ne saurais pas toutes les faire , déjà trop chaud .

05:35:07 26-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FINALEMENT, JE N'A

Bonjour Cricri ^^ Oh çà dépend mais il faut être sage et avoir un grain de folie de temps en temps ^^ Bonne journée de vendredi ^^ Bisous et prends bien soin de toi^^

02:59:48 26-06

Jim10754

Jakin, LES MYSTÈRES DE LA PROVENCE

Bravo pour la photo du jour

15:35:50 25-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, PARTERRE FLEURI EN

Voilà de trés jolies photos et toutes ces belles fleurs permettent de garder un peu de fraîcheur. J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça. Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.

15:31:07 25-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, JE PRENDS SOIN DE

Coucou ma Cricri, un trés beau post et plein de bons conseils. J'utilise les fréquences surtout quand je médite avec une petite musique conçue pour ça. 198 hz cest aussi la fréquence du ronronnement des chats, admirable animal au demeurant.

10:57:16 25-06

voltaire

lafianceedusoleil, PARTERRE FLEURI EN

Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs ici c'est 38° a l'ombre promis aujourd'hui je ne fais rien belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort

10:57:09 25-06

voltaire

lafianceedusoleil, PARTERRE FLEURI EN

Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs ici c'est 38° a l'ombre promis aujourd'hui je ne fais rien belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort

03:51:27 25-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, PARTERRE FLEURI EN

Douce fin de nuit à toi ^^ Oh jolis ces parterres fleuris... J'adore ^^ Belle journée de jeudi à venir ^^ Bisous bisous ^^

10:22:43 24-06

voltaire

lafianceedusoleil, JE PRENDS SOIN DE

Bonjour Cricri bouger c'est bien mais se moment c'est trop chaud hier j'ais couper une haie pendant vingt minutes j'ais crue je j'aller m'evanouir belle journée bisous

07:48:52 24-06

Monica4

lafianceedusoleil, JE PRENDS SOIN DE

Bonne journée à toi , voilà une fameuse liste de conseil pour la santé . Sur cela , je te souhaite de vivre un douce journée à l'ombre si la chaleur sévit par chez toi . Pour ma part ai RDV au médecin demain matin , un petit soucis à régler . Bisous

05:06:07 24-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, JE PRENDS SOIN DE

Bonjour Cricri ^^ Magnifique post..Je savais des choses d'autres non ^^ Bonne journée de mercredi ^^ Bisous et prends bien soin de toi ^^

16:00:51 23-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, RENE BARJAVEL

Coucou ma Cricri, quelles jolies images. Un beau texte tout simple mais c'est dans la simplicité qu'on trouve souvent le bonheur. Je te souhaite une douce journée et un bon retour par ici, gros bisous.

09:01:48 23-06

voltaire

lafianceedusoleil, RENE BARJAVEL

Bonjour Cricri je suis heureux de voir que tu ta a bien profitée de la fete de la musique tu a raison de dire le bonheur c'est tout de suite gros bisous et agréable mardi prend bien soins de toi

06:15:40 23-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, RENE BARJAVEL

Bonjour Cricri ^^ Oh contente de te revoir ce jour en post... Oui nous ne rencontrons personne par hasard ^^ Le bonheur se créait jour après jour ^^ Bisous et agréable mardi ^^

08:43:27 22-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri super tu a danser tu a passer une soirée agréable que tu bonheur belle journée bisous

06:25:00 22-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri ^^ Oh cool que tu es dansé hier...Moi je suis restée chez moi hein... Je n'aime pas la foule ^^ Bonne journée de lundi ^^ Bisous ^^ et prends bien soin de toi^^

15:30:41 21-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Coucou ma Cricri, j'aime bien tes petites images qui mettent de bonne humeur. J'espère que tout se déroule parfaitement bien pour toi et que tu te reposes tranquillement. Passe un trés beau dimanche, belle fête de la musique, gros bisous.

08:51:18 21-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri cest pas la fete de la musique c'est le fete d'une bonne glace rentre vitre tes petites plantes qui a boire belle journée bisous

05:10:52 21-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour jolie Cricri ^^ Belle journée de dimanche à toi ^^ Bonne fête de la musique si tu la fête ^^ Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

09:58:19 20-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri profite c'est la féte de la musique a fond une bonne ou plusieurs glace c'est agréable part cette chaleur belle journée bisous

05:02:34 20-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri ^^ Bon samedi ^^ Fait attention à toi avec cette chaleur ^^ Bisous et prends bien soin de toi^^

06:30:34 19-06

Monica4

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Coucou , je profite avant les grosses chaleurs de venir sur mon PC , suis réveillée depuis 5H30 , je ne savais plus dormir , alors un petit tour chez mes ami(e)s de blogs avant de prendre mon petit déjeuné et te souhaite de vivre un très bon vendredi et bon week-end .

05:31:38 19-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri ^^ Bon vendredi à toi ^^ Comment vas tu ^^ Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

10:45:16 18-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri tu a bien choisi tes vacances un super soleil et une chaleur comme dans les pays chaud que du bonheur gros bisous

07:01:04 18-06

Monica4

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Un petit coucou en ce jeudi , j'espère que tu vis bien tes vacances , les miennes se font à mon domicile tout au long de l'année . Mais bon , tant que le soleil sera avec nous , le coeur sera toujours en vacances . Gros bisous et profite bien .

15:20:29 17-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Coucou ma Cricri, il fait ultra beau, cest génial. Je te souhaite un magnifique séjour qui t'apportera sans nul doute, de formidables énergies. Belle et agréable semaine,gros bisous ma Cricri.

08:45:20 17-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri tu profite du bon soleil que du bonheur bisous

08:45:15 17-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri tu profite du bon soleil que du bonheur bisous

23:23:57 16-06

BlueMayDragonButterfly

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Douce nuit à toi ^^ Bisous jolie toi ^^

20:35:16 16-06

Maritxan

Maritxan2, Un avant goût de paradis

@ aufildelautomne: Bonsoir, Il y a longtemps que je n'ai pas écrit un billet sur mon blog, manque de motivation et d'énergie. Je te remercie pour tes nombreux commentaires, ils m'encouragent à reprendre le chemin de la créativité. @+ Bonne soirée !

17:24:29 16-06

aurore

Jakin, L'ALGERIE DE MON ENFANCE, 1949

Bravo pour les photos, mon grand père paternel est né à Miliana, perso je ne connais pas, j'aurai aimé y aller un jour peut être...

09:12:21 16-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri belle images j'espère que tu profite bien du soleil du sud gros bisous

09:12:19 16-06

voltaire

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Bonjour Cricri belle images j'espère que tu profite bien du soleil du sud gros bisous

17:41:16 15-06

LyraPegazus

lafianceedusoleil, FARNIENTE DU DIMAN

Coucou ma Cricri, une semaine au soleil dans ce sud magnifique de notre beau pays. J'ai vu Toulon lorsque j'étais gamine, alors ça remonte...lol... Toi, profite de cette belle pause pour te ressourcer de la grisaille de ces derniers temps. Agréable début de semaine ma Cricri, gros bisous.

Vefblog en français 01:09:13 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens