Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 713 articles
1 505 782 commentaires
9 visiteurs sur l'accueil

Thème: Littérature

Derniers commentaires du thème

17:31:41 28-06

aranwe

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

ouf toujours vivante bise

16:31:00 28-06

Jim10754

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Bonjour mon amie Christiane, Très bel article Merci pour tous tes commentaires Très bonne fin de journée dominicale Bisous Jim.

16:04:27 28-06

edenlavande84

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

oui, chez moi ,il fait encore 37 , mais dans le sud , on a l'habitude ,en espérant que les nuits seront plus fraîche. sympa le climatiseur bonne journée

12:07:48 28-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Ps ils sont sympas tes montages photos

12:05:13 28-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Cc Monica bouhhhhh vivement la neige le froid quoi marre de cette canicule rire la clim temu les glaçons ne reste pas entier très longtemps ils fondent comme neige au soleil moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire

11:17:10 28-06

moigigi

monica4:Monica4, Il suffit d'un peu d

Coucou Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous. Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon. Bisous

10:52:09 27-06

holly

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour ma belle ho que oui nous avons hyper chaud vivement que cela change pour que l'on puisse respirer mieux et surtout bien dormir choper la varicelle c'est pas drôle en plus qu'il fait chaud la pauvre petite puce bon courage bon week-end à toi bisous à toi

08:16:50 27-06

voltaire

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour Christiane ont est tous comme toi harceler par cette chaleur qui persiste je te dis courage gros bisous

08:16:44 27-06

voltaire

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour Christiane ont est tous comme toi harceler par cette chaleur qui persiste je te dis courage gros bisous

05:43:49 27-06

missgraphe

ChrystaleDream, Conseils pour bien br

bonjour belle journée rester au frais

05:41:45 27-06

missgraphe

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

coucou comment tu va ? passe une belle journée

04:48:29 27-06

Jim10754

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour mon amie Christiane, Merci pour tous tes commentaires Je te souhaite un très bon weekend Bisous Jim.

04:46:11 27-06

Jim10754

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Je te comprends

22:31:15 26-06

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Coucou ma belle Monica, en effet, c'est très dur avec cette canicule qui perdure. Toujours 32° dans l'appartement, une vraie étuve. Chacun s'adapte à sa façon. Aujourd'hui, je ne suis pas sortie. J'ai regardé deux films sur YouTube. Ils étaient bien. Je te souhaite un très bon week-end. Gros

22:08:07 26-06

aranwe

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonsoir. Je suis cuit, encore 28, pas de dodo. Merci pour tes sympathiques commentaires. Je suis un peut fainéant sur le blog.. J'ai le cerveau en ébullition.. Je cherche un moment de fraîcheur à mettre sur mon blog. En attendant gros bisous

10:28:30 26-06

obeline8o

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

coucou christiane je te comprends moi je ne suis pas sortie depuis 3 jours trop chaud ! bon week end les températures vont baisser dimanche je crois bisous

09:11:24 26-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Bonjour jolie toi ^^ Je comprends....Ne t'inquiète pas... Une grosse pensée vers toi ... Belle journée de vendredi ... Bisous et prends bien soin de toi ^^

09:10:39 26-06

moigigi

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Malheureusement on en est tous au même point.. Allez..bon courage.. bisous

07:48:12 26-06

moigigi

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

un coucou içi..C'est fatiguant toute cette chaleur.. pensée a toi Christiane. bisous

09:05:19 25-06

Jim10754

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Petit coucou en ce jeudi Hier mercredi j'étais absent Prends bien soin de toi aussi

03:50:26 25-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Douce nuit jolie toi ... Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ... La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus.... Lol pour le film fraîcheur ^^ Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

22:59:48 24-06

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Coucou ma belle Monica, je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie. La température dans ta région est la même qu'à Paris. Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température

18:20:14 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Oui Le film fraîcheur fausse pub Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place. Chez toi c'est pas mieux. J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus. J' espère le recevoir illico lol. Bonne soirée.

14:04:22 24-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Générateur de text

Merci pour l'info ^^ Belle journée de mercredi ^^ Bisous bisous ^^

10:57:07 24-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Générateur de text

Cc Monica mon passage pour te souhaiter une belle journée merci pour le partage prends soin de toi Bisous

10:28:03 24-06

voltaire

monica4:Monica4, Générateur de text

Bonjour Christiane je connaisais merci trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur belle journée bisous

10:08:05 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Générateur de text

je connais ..je l'avais sur centerblog.. merci pour ceux qui ne connaissent pas et que cela interesse.. bisous

07:47:13 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Mercredi et c'est re

hihihi..j'adore les jeux de mots avec le manchot..beau post humoristique.. Bonne journée a toi aussi bisous

17:57:19 23-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

Bonsoir jolie toi... A mince....J'espère que tu récupèreras les heures de sommeil.... Une pensée...Bonne soirée. Bisous

17:12:47 23-06

edenlavande84

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

il fait encore chaud on essaie de faire au mieux. bonne soirée bisous

09:23:09 23-06

voltaire

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso c'est trop long cette chaleur si sa continue il faudra dormir dans le congelateur belle journée bisous

08:02:15 23-06

moigigi

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

coucou jolie ta liberté d'expresso.. Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole.. Merci d'être passé malgré tout. bon mardi. bisous

21:57:50 22-06

moigigi

monica4:Monica4, Décès de Guesch Pa

Halala. La chanson Étienne Etienne Etienne. Très connue. Paix à son âme. Bonne soirée Christiane Bisous

20:00:23 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Décès de Guesch Pa

Bel hommage à cette artiste

17:24:42 22-06

Jim10754

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

Quelle affaire !

17:23:37 22-06

Jim10754

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

Trop drôle

15:15:07 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

Qu'elle horreur tu vas avoir très chaud....

15:14:36 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

Bonjour Monica ^^ Il m'est difficile de rester sans bouger et sans sortir... Pourtant il fait chaud ^^ Bisous et bonne journée ^^

11:00:21 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

10:54:56 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

mdr trop bien tes images je vais peut-être sortir mon poulet lol Bonne journée

Vefblog en français 17:38:43 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens