oui, chez moi ,il fait encore 37 , mais dans le sud , on a l'habitude ,en espérant que les nuits seront plus fraîche.
sympa le climatiseur
bonne journée
Cc Monica
bouhhhhh vivement la neige le froid quoi
marre de cette canicule
rire la clim temu
les glaçons ne reste pas entier très longtemps
ils fondent comme neige au soleil
moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante
je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire
Coucou
Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol
Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous.
Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon.
Bisous
Bonjour ma belle ho que oui nous avons hyper
chaud vivement que cela change pour que l'on puisse respirer mieux et surtout bien dormir choper la varicelle c'est pas drôle en plus qu'il fait chaud la pauvre petite puce bon courage
bon week-end à toi bisous à toi
Coucou ma belle Monica,
en effet, c'est très dur avec cette canicule qui perdure.
Toujours 32° dans l'appartement, une vraie étuve.
Chacun s'adapte à sa façon.
Aujourd'hui, je ne suis pas sortie.
J'ai regardé deux films sur YouTube.
Ils étaient bien.
Je te souhaite un très bon week-end.
Gros
Bonsoir. Je suis cuit, encore 28, pas de dodo.
Merci pour tes sympathiques commentaires.
Je suis un peut fainéant sur le blog..
J'ai le cerveau en ébullition..
Je cherche un moment de fraîcheur à mettre sur mon blog.
En attendant gros bisous
coucou christiane je te comprends moi je ne suis pas sortie depuis 3 jours trop chaud ! bon week end les températures vont baisser dimanche je crois bisous
Bonjour jolie toi ^^
Je comprends....Ne t'inquiète pas...
Une grosse pensée vers toi ...
Belle journée de vendredi ...
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Douce nuit jolie toi ...
Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...
La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....
Lol pour le film fraîcheur ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou ma belle Monica,
je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.
La température dans ta région est la même qu'à Paris.
Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température
Oui Le film fraîcheur fausse pub
Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place.
Chez toi c'est pas mieux.
J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus.
J' espère le recevoir illico lol.
Bonne soirée.
coucou
jolie ta liberté d'expresso..
Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..
Merci d'être passé malgré tout.
bon mardi.
bisous