Douce nuit jolie toi ...
Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...
La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....
Lol pour le film fraîcheur ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou ma belle Monica,
je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.
La température dans ta région est la même qu'à Paris.
Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température
Oui Le film fraîcheur fausse pub
Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place.
Chez toi c'est pas mieux.
J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus.
J' espère le recevoir illico lol.
Bonne soirée.
coucou
jolie ta liberté d'expresso..
Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..
Merci d'être passé malgré tout.
bon mardi.
bisous
Bonjour! On avait une amie en commun " Lori-Anne" qui est partie depuis le deces de sa maman (et elle est ma collegue) alors je viens de loin te rendre visite.
Quel beau blog!
Alors, je vis a New York. En general, aux USA, les enfants sont vaccines conbtre la varicelle. Bon moi les vacccins c'est