Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 638 articles
1 505 445 commentaires
10 visiteurs sur l'accueil

Thème: Littérature

Derniers commentaires du thème

11:01:15 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

désolée de l'avoir publier plusieurs fois mais il ne voulait pas partir

11:00:19 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:17 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:21 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:20 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:20 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:18 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

11:00:19 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

10:54:56 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

mdr trop bien tes images je vais peut-être sortir mon poulet lol Bonne journée

10:50:54 22-06

moigigi

aufildelautomne, semaine dure..

coucou hé bien,il s'en passe des choses chez toi. j'espere que tout est rentré dans l'ordre ce jour? bonne semaine bisous

10:40:46 22-06

moigigi

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

c'est affolant ces températures..il fait même trop chaud pour mange dehors.

10:37:53 22-06

moigigi

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

et un poulet roti ,un.. mdr.. je pense que tout ce qu'on mettra sur le capot,cuira.. bonne journée bisous

06:12:31 22-06

sam-NYC2

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour! On avait une amie en commun " Lori-Anne" qui est partie depuis le deces de sa maman (et elle est ma collegue) alors je viens de loin te rendre visite. Quel beau blog! Alors, je vis a New York. En general, aux USA, les enfants sont vaccines conbtre la varicelle. Bon moi les vacccins c'est

16:53:29 21-06

Jim10754

monica4:Monica4, Le sourire du jour

J'adore Encore merci pour tous tes commentaires Bisous

16:48:16 21-06

Jim10754

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour Christiane, Très bel article Merci de ton commentaire Je te souhaite une bonne fin de dimanche en cette fête de la musique Bisous

12:54:41 21-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Le sourire du jour

Merci pour ce partage sourire ^^

12:54:12 21-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour jolie toi ^^ Belles créations que voilà ^^ Bonne journée et bonne fête de la musique ^^ Bisous ^^

11:14:59 21-06

obeline8o

monica4:Monica4, La fête de la musiq

coucou christiane bonne fete de la musique et bon dimanche bisous

10:04:32 21-06

moigigi

monica4:Monica4, La fête de la musiq

j'y ai vu Elvis..Le grand,le King..bravo...

10:02:37 21-06

moigigi

monica4:Monica4, Le sourire du jour

coucou Christiane haa commencer la journée ainsi quelle joie..hihi.. bon dimanche.. bisous

09:09:00 21-06

voltaire

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour Christiane avec la fete de la musique c'etait la fete des bonne glaces Hum belle journée bisous

06:33:55 21-06

Jardin-des-vers

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

Des photos en partage qui perpétuent le triste événement. Bon dimanche mon amie. Bisous

16:48:53 20-06

edenlavande84

aufildelautomne, semaine dure..

eh !! bien ,tu as une semaine bien chargée, j'espére que ça iras bien , la semaine prochaine. bon courage et bon wek end

16:44:45 20-06

edenlavande84

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

je ne connais pas ce chanteur... mais , tu lui rends bien hommage. bon week end bisous

15:52:16 20-06

moigigi

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

cela me donne les idées noires de voir cela.. Bon weekend bisous

15:19:04 20-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Brûlons une bougie

Oui pourquoi pas... Belle fin de journée Bisous

15:18:39 20-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

Bel hommage à lui.....

12:52:20 20-06

Jim10754

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Bonjour mon amie Christiane, Merci pour ton beau commentaire Bisou et très bon samedi à toi aussi Jim.

10:13:52 20-06

voltaire

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour Pauvre petit chat et en plus la varicelle avec ta fille pas bien la semaine belle journée bisous

10:02:47 20-06

voltaire

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Bonjour Christiane tu a raison c'est bien avec un ventilo et avec une glace aussi belle journée bisous

08:20:49 20-06

Samantha _Sam_

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Il va se faire des levres d'enfer botox ventilo lol mdrrrr Gros bisous ma Monica! Bon weekend!

07:04:05 20-06

Jardin-des-vers

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Hihi y a pas aussi belle situation par ces jours de chaleur. Bon weekend. Bisous

05:01:33 20-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Bonjour Monica ^^ Je crois que tu n'es pas la seule en couple avec le ventilo... Bonne journée de samedi à venir ^^ Bisous

22:47:14 19-06

Lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Coucou mon adorable Monica, Oui il fait chaud. Malgré tout je bouge beaucoup. Je suis éreintée. Je transpire. Reste au frais. Bon week end. Gros bisou Cricri

21:50:36 19-06

moigigi

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Au moins tu ne manques pas d'air avec ton ventilo.. il est vrai que les P C chauffent..ce n'est pas trop bon. Passe un bon weekend bisous

17:32:34 19-06

missgraphe

monica4:Monica4, Je me connecte au P

ha ha j'adore l'images

14:51:44 19-06

obeline8o

aufildelautomne, semaine dure..

bonjour le jour ou je me suis aperçu que j'avais la varicelle c'était sur un parking de la roche sur yon l'été véridique je devais avoir 12 ans ! bon après midi à toi !

14:33:36 19-06

BlueMayDragonButterfly

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour Myriam ^^ Bon je t'emmène mon dernier il a dix ans et je n'arrive pas à qu'il chope la varicelle....Moi je l'ai eu tard et c'est dangereux...Bon rétablissement à ta puce. Pour ton chat oh le pauvre ....J'espère que çà ira mieux par la suite... Oui tu as eu une semaine complexe j'imagine

14:32:03 19-06

aufildelautomne

monica4:Monica4, L'humour d'y croire

bonjour merci pour ton com oui c'est compliqué la thyroïde moi çà fait depuis 2015 que je l'ai. Oui c'est pas simple de vieillir. bonne journée

09:37:34 19-06

obeline8o

monica4:Monica4, L'humour d'y croire

coucou christiane merci pour ce moment d'humour, je te souhaite un bon week end et très jolie la photo hello bisous

Vefblog en français 11:55:30 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens