Bonjour! On avait une amie en commun " Lori-Anne" qui est partie depuis le deces de sa maman (et elle est ma collegue) alors je viens de loin te rendre visite.
Quel beau blog!
Alors, je vis a New York. En general, aux USA, les enfants sont vaccines conbtre la varicelle. Bon moi les vacccins c'est
Coucou mon adorable Monica,
Oui il fait chaud.
Malgré tout je bouge beaucoup. Je suis éreintée.
Je transpire.
Reste au frais.
Bon week end.
Gros bisou
Cricri
bonjour le jour ou je me suis aperçu que j'avais la varicelle c'était sur un parking de la roche sur yon l'été véridique je devais avoir 12 ans ! bon après midi à toi !
Bonjour Myriam ^^
Bon je t'emmène mon dernier il a dix ans et je n'arrive pas à qu'il chope la varicelle....Moi je l'ai eu tard et c'est dangereux...Bon rétablissement à ta puce.
Pour ton chat oh le pauvre ....J'espère que çà ira mieux par la suite...
Oui tu as eu une semaine complexe j'imagine