Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 516 blogs
461 649 articles
1 505 476 commentaires
14 visiteurs sur l'accueil

Thème: Littérature

Derniers commentaires du thème

09:05:19 25-06

Jim10754

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Petit coucou en ce jeudi Hier mercredi j'étais absent Prends bien soin de toi aussi

03:50:26 25-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Douce nuit jolie toi ... Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ... La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus.... Lol pour le film fraîcheur ^^ Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

22:59:48 24-06

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Coucou ma belle Monica, je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie. La température dans ta région est la même qu'à Paris. Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température

18:20:14 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Oui Le film fraîcheur fausse pub Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place. Chez toi c'est pas mieux. J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus. J' espère le recevoir illico lol. Bonne soirée.

14:04:22 24-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Générateur de text

Merci pour l'info ^^ Belle journée de mercredi ^^ Bisous bisous ^^

10:57:07 24-06

Lady-Dark-Pandemonium

monica4:Monica4, Générateur de text

Cc Monica mon passage pour te souhaiter une belle journée merci pour le partage prends soin de toi Bisous

10:28:03 24-06

voltaire

monica4:Monica4, Générateur de text

Bonjour Christiane je connaisais merci trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur belle journée bisous

10:08:05 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Générateur de text

je connais ..je l'avais sur centerblog.. merci pour ceux qui ne connaissent pas et que cela interesse.. bisous

07:47:13 24-06

moigigi

monica4:Monica4, Mercredi et c'est re

hihihi..j'adore les jeux de mots avec le manchot..beau post humoristique.. Bonne journée a toi aussi bisous

17:57:19 23-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

Bonsoir jolie toi... A mince....J'espère que tu récupèreras les heures de sommeil.... Une pensée...Bonne soirée. Bisous

17:12:47 23-06

edenlavande84

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

il fait encore chaud on essaie de faire au mieux. bonne soirée bisous

09:23:09 23-06

voltaire

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso c'est trop long cette chaleur si sa continue il faudra dormir dans le congelateur belle journée bisous

08:02:15 23-06

moigigi

monica4:Monica4, Bon Mardi à tous et

coucou jolie ta liberté d'expresso.. Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole.. Merci d'être passé malgré tout. bon mardi. bisous

21:57:50 22-06

moigigi

monica4:Monica4, Décès de Guesch Pa

Halala. La chanson Étienne Etienne Etienne. Très connue. Paix à son âme. Bonne soirée Christiane Bisous

20:00:23 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Décès de Guesch Pa

Bel hommage à cette artiste

17:24:42 22-06

Jim10754

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

Quelle affaire !

17:23:37 22-06

Jim10754

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

Trop drôle

15:15:07 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

Qu'elle horreur tu vas avoir très chaud....

15:14:36 22-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

Bonjour Monica ^^ Il m'est difficile de rester sans bouger et sans sortir... Pourtant il fait chaud ^^ Bisous et bonne journée ^^

11:00:21 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

moi aussi je suis de Belgique et je suis la même page que toi on va avoir chaud chaud Bonne semaine

10:54:56 22-06

Lumix69

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

mdr trop bien tes images je vais peut-être sortir mon poulet lol Bonne journée

10:50:54 22-06

moigigi

aufildelautomne, semaine dure..

coucou hé bien,il s'en passe des choses chez toi. j'espere que tout est rentré dans l'ordre ce jour? bonne semaine bisous

10:40:46 22-06

moigigi

monica4:Monica4, La Météo en Belgiq

c'est affolant ces températures..il fait même trop chaud pour mange dehors.

10:37:53 22-06

moigigi

monica4:Monica4, Canicule ... Canicul

et un poulet roti ,un.. mdr.. je pense que tout ce qu'on mettra sur le capot,cuira.. bonne journée bisous

06:12:31 22-06

sam-NYC2

aufildelautomne, semaine dure..

Bonjour! On avait une amie en commun " Lori-Anne" qui est partie depuis le deces de sa maman (et elle est ma collegue) alors je viens de loin te rendre visite. Quel beau blog! Alors, je vis a New York. En general, aux USA, les enfants sont vaccines conbtre la varicelle. Bon moi les vacccins c'est

16:53:29 21-06

Jim10754

monica4:Monica4, Le sourire du jour

J'adore Encore merci pour tous tes commentaires Bisous

16:48:16 21-06

Jim10754

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour Christiane, Très bel article Merci de ton commentaire Je te souhaite une bonne fin de dimanche en cette fête de la musique Bisous

12:54:41 21-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Le sourire du jour

Merci pour ce partage sourire ^^

12:54:12 21-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour jolie toi ^^ Belles créations que voilà ^^ Bonne journée et bonne fête de la musique ^^ Bisous ^^

11:14:59 21-06

obeline8o

monica4:Monica4, La fête de la musiq

coucou christiane bonne fete de la musique et bon dimanche bisous

10:04:32 21-06

moigigi

monica4:Monica4, La fête de la musiq

j'y ai vu Elvis..Le grand,le King..bravo...

10:02:37 21-06

moigigi

monica4:Monica4, Le sourire du jour

coucou Christiane haa commencer la journée ainsi quelle joie..hihi.. bon dimanche.. bisous

09:09:00 21-06

voltaire

monica4:Monica4, La fête de la musiq

Bonjour Christiane avec la fete de la musique c'etait la fete des bonne glaces Hum belle journée bisous

06:33:55 21-06

Jardin-des-vers

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

Des photos en partage qui perpétuent le triste événement. Bon dimanche mon amie. Bisous

16:48:53 20-06

edenlavande84

aufildelautomne, semaine dure..

eh !! bien ,tu as une semaine bien chargée, j'espére que ça iras bien , la semaine prochaine. bon courage et bon wek end

16:44:45 20-06

edenlavande84

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

je ne connais pas ce chanteur... mais , tu lui rends bien hommage. bon week end bisous

15:52:16 20-06

moigigi

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

cela me donne les idées noires de voir cela.. Bon weekend bisous

15:19:04 20-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Brûlons une bougie

Oui pourquoi pas... Belle fin de journée Bisous

15:18:39 20-06

BlueMayDragonButterfly

monica4:Monica4, Frank Michaël - Pho

Bel hommage à lui.....

12:52:20 20-06

Jim10754

monica4:Monica4, Je me connecte au P

Bonjour mon amie Christiane, Merci pour ton beau commentaire Bisou et très bon samedi à toi aussi Jim.

Vefblog en français 14:27:44 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens