Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

16 393 blogs
624 520 articles
1 933 824 commentaires
9 visiteurs sur l'accueil

Thème: Cinéma/TV/DA

Derniers commentaires du thème

Warning: fopen(../tmp/cache_dernierscomms_theme_id6_limit40.html.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/legolas/stable/accueil/classes/classe_cache.php on line 122
11:53:07 24-11

lacalobra

Galate1, 588, rue Paradis

j'aime bien les acteurs, je pense que ça m'aurait plu !!! un bon vendredi à toi ma belle gros bibi flo

12:11:43 22-11

lacalobra

Galate1, San Andreas

ben moi j'adore ce genre de film, même si ça peut paraitre irréaliste, justement c'est fait pour se détendre, ça m'a bien plu et y avait pas de temps mort, pas eu le temps de m'ennuyer, un bon divertissement, pour moi.. bizou flo

20:38:45 20-11

gegedu28

Galate1, La bête humaine

Bonsoir, La bête humaine, c'est un très beau film que j'ai adoré. J'aimerai bien le revoir à nouveau. Quant au livre, je l'ai lu lorsque j'étais Lycéen, ... y a bien longtemps déjà, mais c'est le film avec Jean Gabin qui m'a le plus marqué. Merci de nous le faire redécouvrir. Gégédu28

22:18:17 16-11

lacalobra

Galate1, La couleur des sentiments

un film qui me plairait bien ! te souhaite une bonne soirée bibi flo

15:42:58 16-11

jeanmi

Galate1, Le chien des Baskerville

Coucou, J'ai vu le chien des baskerville, par contre je ne me rappelle si c'est ce film là, ou un remake plus récent car ça date. C'est bien un cairn, super sympa, très sociable, un de mes coups de coeur à l'expo. J'aime bien leur frimousse. Bon jeudi bisous

10:51:41 14-11

jakin

Galate1, Rocky

Compliments pour la photo du jour. Un film culte que j'ai souvent visionné....Bonne fin de journée....

10:51:00 14-11

elena13

Galate1, Rocky

Salut Galate, bravo pour la photo du jour !!!

23:44:52 13-11

MarioMusique

Galate1, Rocky

D'accord avec toi : ce film vaut le détour et je le trouve même rigolo. Mais quelle erreur stupide d'avoir insisté pour des suites.

19:42:45 12-11

Béa D.

Videastesamateurs, 29° Gala

Bonsoir à tous, Merci à toute l'équipe pour la bonne soirée de vendredi 10 novembre 2017. On découvre, on sourit, on apprend, on est surpris, on est étonné, on est ému... Bref, on apprécie !!! Bravo pour vos réalisations ainsi que la sélection des films des clubs voisins. Vivement la 30ème éditi

16:48:21 12-11

anaflore

MorticiaAddams, "Minestrone maison. J

Et la recette ? Belle photo

15:52:11 11-11

lacalobra

Galate1, Le vieux fusil

j'ai adoré ce film à sa sortie, un très beau fiim ! te souhaite un bon w.end bizou flo

14:05:18 11-11

Galate2

tpecinema, la fin du muet

Sunset Boulevard de Billy Wilder est un bon exemple du bouleversement du cinéma parlant sur des acteurs et actrices, stars du muet et déchues à son arrivée.

22:57:08 09-11

jeanmi

Galate1, SOS fantômes

Celui là je l'ai vu. Ton blog sert aussi à découvrir des films, j'en regarde bcp, j'ai une bonne collection de dvd, parfois je prends des films dont je n'ai jamais entendu parler, juste parce que le synopsis me plait, et y a de belles surprises de temps en temps.

21:30:27 09-11

elena13

Galate1, SOS fantômes

Ah !!! SOS Fantômes !!! C'est mon film préféré !!! Car je suis une très grande fan de ce film !!! Merci Galate de faire un article sur mon film préféré.

18:13:36 09-11

jeanmi

Galate1, Sammy et Rosie s'envoient en

Hello, ça va ? Je ne connais pas ce film et aucun des acteurs non plus d'ailleurs. Passe une bonne soirée, bisous

09:35:16 08-11

lacalobra

Galate1, Je fais le mort

je ne l'ai pas vu, j'aime bien géraldine nakache, moi j'ai été voir épouse moi mon pote, ça m'a beaucoup plu, c'est très drôle.. un bon mercredi à toi et un bizou flo

18:04:29 06-11

MarioMusique

Galate1, L'Atalante

C'est très décousu et le badinage de Yves Simon n'améliore pas la situation. Quelques belles scènes visuelles, mais j'ai toujours pensé que ce film avait une réputation surfaite.

11:59:41 05-11

Calie

Galate1, La vache et le prisonnier

Coucou ! Je crois que tout le monde a déjà vu ce film ! Même plusieurs fois J'adore. Bisous Galaté

19:38:55 03-11

lacalobra

Galate1, Charlie et la chocolaterie

ben moi j'avais pas aimé, je pense que le bouquin m'aurait mieux plu, c'est souvent le cas d'ailleurs ! un bizou et une bonne soirée flo

21:20:38 02-11

elena13

Galate1, Charlie et la chocolaterie

Moi, j'ai vu ce film !!!

18:41:06 28-10

elena13

Galate1, Prison

Il est vrai que ce film fait vraiment très peur !!!

08:53:18 27-10

lacalobra

Galate1, L'enfer

j'aime bien ce genre de film ! on a été voir les nouvelles aventures de cendrillon, un autre registe mais on a bien rigolé !! bonne fin de semaine biz flo

22:02:56 23-10

elena13

Galate1, La bataille de Midway

Je trouve que votre article sur les films est très intéressant et surtout bien expliqué !!!

16:47:45 20-10

jakin

Galate1, Le chef de gare

Compliments pour la photo du jour et pour la présentation de ce film qu'il me semble avoir vu....Bonne fin de soirée...

11:20:45 19-10

lacalobra

Galate1, Grease

j'avais adoré, tout comme la fièvre du samedi soir, je rêvais d'avoir un john travolta comme partenaire lol.. night fever tralalalala.. lol. bon jeudi à toi bibi flo

15:09:59 17-10

lacalobra

Galate1, Le promeneur du Champ de Mar

ah j'aurai bien aimé aller le voir mais pas pu le faire , dommage .. très bon acteur michel bouquet, homme de théâtre aussi.. ça se voit ! bizou ma belle flo

12:57:24 13-10

esuna

Galate1, RRRrrrr!!!

Jamais envie de voir ce genre de films mais s'il passe à la tv ou si je pense à chercher en streaming, je regarderais, je te fais confiance !

12:55:20 13-10

esuna

Galate1, Une étoile est née

Bisouxxxxxxxxxxxxx

12:42:48 11-10

lacalobra

Galate1, RRRrrrr!!!

suis pas trop film comme ça mais comme toi je n'ai vu qu'une fois, et ça ne m'a pas emballé, je devrai le revisonner.. peut être que ??? un bizou flo

11:29:14 11-10

mocasaki

Galate1, L'étudiante

Bonjour à vous, Moi, j'aime ce film et Sophie Marceau, même si parfois elle ne joue pas juste ..c'est un film qui en vaut bien d'autres .. pour moi les films dits d'aujourd'hui sont violents et de plus en plus ... je ne supporte plus ... peut-être mon grand âge ???? Bonne journée à Vous

08:31:54 11-10

anaflore

Galate1, RRRrrrr!!!

Bravo pour la photo du jour Ce film ne m a pas tenté bon mercredi

08:12:03 10-10

anaflore

MorticiaAddams, Casting "Welcome to W

Bravo pour la photo

20:57:36 02-10

Galate2

Galate1, Mon garçon

Mitigée, anaflore. Disons que je n'ai pas détesté. Sur 5, je lui mets 2,5

07:59:30 02-10

jakin

Galate1, Mon garçon

Compliments pour la photo du jour et pour la découverte de ce film....Bonne fin de journée...

04:24:57 02-10

anaflore

Galate1, Mon garçon

As tu aimé ?

16:48:40 01-10

lacalobra

Galate1, Mon garçon

envie d'aller le voir, j'espère qu'il sera toujours à l'affiche dans 15 jrs que je ne travaillerai plus !! j'aime bien guillaume canet. un bizou ma belle bon dimanche soir flo

10:57:36 19-09

anaflore

MorticiaAddams, Thomas / Jesse / Niki

bravo pour la photo vedette du jour

09:00:48 13-09

lacalobra

Galate1, Manhattan

je ne l'ai pas vu, jai un peu de mal avec les films de woody allen. te souhaite une bonne semaine ma belle bizou flo

08:38:56 01-09

lacalobra

Galate1, Vampires en toute intimité

pas trop mon truc les vampires mais faut voir je ne l'ai jamais vu .. un bon vendredi à toi bizou flo

10:15:24 27-08

lacalobra

Galate1, Sous les jupes des filles

je ne l'ai pas vu , j'aime bien sylvie testud , j'aime aussi géraldine nakache, bon des fois y a des flops hein !!! un bon dimanche, bizou flo

Vefblog en français 05:09:56 GMT +1  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens