Voilà de trés jolies photos et toutes ces belles fleurs permettent de garder un peu de fraîcheur.
J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça.
Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.
Coucou ma Cricri, un trés beau post et plein de bons conseils. J'utilise les fréquences surtout quand je médite avec une petite musique conçue pour ça. 198 hz cest aussi la fréquence du ronronnement des chats, admirable animal au demeurant.
Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort
Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort
Bonjour Cricri bouger c'est bien mais se moment c'est trop chaud
hier j'ais couper une haie pendant vingt minutes j'ais crue je j'aller m'evanouir
belle journée bisous
Bonne journée à toi , voilà une fameuse liste de conseil pour la santé . Sur cela , je te souhaite de vivre un douce journée à l'ombre si la chaleur sévit par chez toi . Pour ma part ai RDV au médecin demain matin , un petit soucis à régler . Bisous
Coucou ma Cricri, quelles jolies images. Un beau texte tout simple mais c'est dans la simplicité qu'on trouve souvent le bonheur.
Je te souhaite une douce journée et un bon retour par ici, gros bisous.
Bonjour Cricri je suis heureux de voir que tu ta a bien profitée de la fete de la musique
tu a raison de dire le bonheur c'est tout de suite
gros bisous et agréable mardi
prend bien soins de toi
Bonjour Cricri ^^
Oh contente de te revoir ce jour en post...
Oui nous ne rencontrons personne par hasard ^^
Le bonheur se créait jour après jour ^^
Bisous et agréable mardi ^^
Bonjour Cricri ^^
Oh cool que tu es dansé hier...Moi je suis restée chez moi hein...
Je n'aime pas la foule ^^
Bonne journée de lundi ^^
Bisous ^^ et prends bien soin de toi^^
Coucou ma Cricri, j'aime bien tes petites images qui mettent de bonne humeur. J'espère que tout se déroule parfaitement bien pour toi et que tu te reposes tranquillement.
Passe un trés beau dimanche, belle fête de la musique, gros bisous.
Coucou , je profite avant les grosses chaleurs de venir sur mon PC , suis réveillée depuis 5H30 , je ne savais plus dormir , alors un petit tour chez mes ami(e)s de blogs avant de prendre mon petit déjeuné et te souhaite de vivre un très bon vendredi et bon week-end .
Un petit coucou en ce jeudi , j'espère que tu vis bien tes vacances , les miennes se font à mon domicile tout au long de l'année . Mais bon , tant que le soleil sera avec nous , le coeur sera toujours en vacances . Gros bisous et profite bien .
Coucou ma Cricri, il fait ultra beau, cest génial.
Je te souhaite un magnifique séjour qui t'apportera sans nul doute, de formidables énergies.
Belle et agréable semaine,gros bisous ma Cricri.